En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A cinq jours de l'élection présidentielle américaine, l'incident n'avait pas été rendu public avant ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • De Durand
    De Durand     

    Le droit international a été bafoué dans cette région depuis des décennies par Israël.. de sorte que chaque fois qu'on parle de droit international, le monde entier rigole,ce qui est de plus en plus dangereux pour le monde.

    Concernant le nucléaire; Israël là encore, a créé son arsenal en totale illégalité au regard du droit international et la seule solution consiste à demander à Israël de détruire son petit arsenal nucléaire hors la loi, afin de pouvoir exiger plus fortement des iraniens de stopper ..
    Tout le reste n'est qu'une fumisterie de plus en plus grosse, et de plus en plus insupportable pour le monde.

  • geko
    geko     

    Qui, oui qui vend les avions et les pièces détachées aux Iraniens??? Stop a la vente des pièces détachées et l'aviation Iranienne seras cloué au sol en moins de 2 mois!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Et si cette information n'est qu'une " intoxication informative" pour rassurer les Israéliens que l'Iran n'a pas de pilotes d' avions de chasse compétents ou s'agit-il purement et simplement d'une information pour féliciter Obama et rassurer les Américains et les Israéliens. De toutes les manières rien n'est possible dans le monde de l'impossible.

  • taizong
    taizong     

    Comme par hasard, le fait a été gardé sous silence avant les élections car gênant pour Obama... Comment manipuler un vote en cachant des informations aux gens...

  • petit caton
    petit caton     

    Feu sur l'appareil à deux reprises...et au canon ! Si les ayatollahs n'ont pas de meilleurs militaires,ils ont du souci à se faire si les israéliens leur tombent dessus .

Votre réponse
Postez un commentaire