En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PHOENIX (Reuters) - Un habitant du Missouri, qui a requis l'anonymat, empoche la moitié de la super-cagnotte de 587,5 millions de dollars que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zazy
    zazy     

    non, si cela avait été l'inverse j'aurais été tout autant choquée et d'ailleurs, je croyais que la jeune fille attaquée était immigrée et cela ne m'a pas empêchée de penser à elle pendant des jours car c'est atroce. d'ailleurs plus tard, j'ai entendu dupont-aignan dire qu'il espérait qu'elle allait survivre et je dois dire que je ne le lui souhaite pas : si jeune être privée de ses jambes.

  • zazy
    zazy     

    ok c'est hors sujet. Mais je suis choquée que LE PARISIEN sorte des infos trafiquées, pas vous ? C'est très grave quand la presse MENT, quel que soit le sujet. Par ailleurs, le texte n'est pas de moi, ni le commentaire, mais il est vrai que je ne l'ai pas précisé.

  • Michel du 57
    Michel du 57     

    En quoi cela a avoir avec l'article ? De plus, vous faites bien de dire "Imaginons l'émoi médiatique si cela avait été l'inverse" car si en effet cela avait été l'inverse, on ne vous verrais pas poster de commentaires sur cette histoire, vous feriez profil bas !

  • alphaprime
    alphaprime     

    waouuuuuuuuuuuuu !

Votre réponse
Postez un commentaire