En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident d'autocar meurtrier en italie
 

Un autocar a plongé dans un ravin dimanche soir près d'Avellino, dans le sud de l'Italie. Au moins 39 personnes ont perdu la vie et une dizaine ont été grièvement blessées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    Est-ce qu'il a envoyé un courrier pour "rappeller" "votre seigneur" ??

  • lechauffeur foux
    lechauffeur foux     

    cela leur laissera le temps de réfléchir sur cette société qui se fout carrément du danger que peuvent côtoyer toute ces personnes qui ont un volant dans les mains et à qui ont charge la mule en oubliant que derrière le chauffeur ou des enfant sont assis ou devant ce poids lourd une petite famille va peut être perdre la vie car ont a voulu faire des gain sur l'humain seul dieux si y il a pourra jugé ces personnes !

  • lechauffeur fou !
    lechauffeur fou !     

    toutes les entreprise même l'administration triche avec les contrôle et si ont peut éviter de charger la mule ont économise pareil au niveau des chauffeur les soi-disant pause sont allégrement bafoué les vitesse ne sot jamais respectés quand ont part du point A en devant être au point B presque à la même heure que le départ je ne voit pas qui peut me contredire sur ce point avec un disque et les fiches horaires et les vitesse vérifiable sur Michelin seul les préfecture laisse allégrement filer tout çà car les enjeux économique vis à vis des population en sont les résultante il faut penser aux prochaines élection et le gosse ou le piéton qui se fait écraser cela fait partie des 14% de l'armée pour ceux qui l'ont fait !les derniers évènement sont la pour corroboré ce que je dit !

  • 7.62
    7.62     

    Les transports en communs sont à éviter.

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    Les limiteurs de vitesse sur les véhicules lourds de transport en commun, l'assistance au freinage, ABS frein magnétique, frein sur échappement, informatique embarquée, résistance des matériaux , simulation de résistance des profilés aux chocs avec FAO, pour les glissières (sur des viaducs qui plus est!) à quoi servent toutes ces avancées techniques si en 2013 les gens perdent la vie par dizaines de cette manière?
    Je m'interroge, c'est tout!

  • mouaa..
    mouaa..     

    Après nous avoir concocté une émission sur :" comment éviter les piétinements lors du pelerinage de la Mecque " vous ne faites pas une émission sur les pélerins Espagnoles ou Italiens qui ont trouvé la mort ?

  • Sarko Valls
    Sarko Valls     

    C'est clair qu'en France, un truc comme ça c'est impossible que cela arrive !!

  • fredykruger
    fredykruger     

    mais que ce passe t'il ?

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    peuvent-ils dire... Pourquoi nous rappelles-tu à toi ?! Il s'énerve contre ses bons moutons ou quoi ? C'est terrible ce qu'il leur arrive à tous ces braves gens.

  • paddy39
    paddy39     

    Sale temps pour les pèlerins en ce moment...

Votre réponse
Postez un commentaire