En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une jeune femme a été menacée de mort dans un bus de Melbourne. La vidéo de l'incident a été visionnée plus d'un million de fois sur le web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • roro
    roro     

    non c'est une anexe de la CHINE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr, l'Australie étant une république islamiste, c'est bien connu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport entre quelque chose d'aussi évident et naturel que le rejet de crimes abominables, et l'agressivité manifeste de toute une population a priori représentée dans un bus contre des gens qui chantent dans une langue étrangère. Peut être pourriez vous être plus explicite que je puisse mieux comprendre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des noirs ont tué des blancs, des arabes ont envahi l'europe, etc ... On est en 2012. Si les français et les allemands sont assez intelligents et évolués pour se serrer la main, que les autres en fassent autant ou qu'ils assument d'être des arriérés ignorants et violents, prêts à prétexter n'importe quoi pour f**** la m****.

  • lagon54
    lagon54     

    La France de l'islamophobie c'est se que l'on appel l'effet boomerang!!!

  • choco56
    choco56     

    je vois très bien

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Qui seme le vent récolte la tempete! imaginez un skinhead le 08 mai 1945 chantant "ich hatt'einen kameraden" sous l'arc de triomphe! haaaaaaaaaa! mais ouiiiiiiiiiiii ! elle a voulu faire comme ces trois nanas russe dans une église!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    mais je réagis :)), je réagis... je massacre le globiche avec délectation. ça me fait plaisir et ça ne gêne pas grand monde, faut avouer :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    comme les nouveaux zélandais, ils font la gueule à cause des essais nucléaires..

  • liloup
    liloup     

    non,non,pas d'accord,la haine est partout dans tous les pays,maintenant faut la combattre et retrouver la justice qui bien sur,n'est plus en France.On se fait insulter de la sale francais,chez nous,et là c'est grave.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire