En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat meurtrier dans un quartier chiite de bagdad
 

BAGDAD (Reuters) - Trente et une personnes au moins ont trouvé la mort et une soixantaine d'autres ont été blessées dans un attentat suicide à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jesaistout
    jesaistout     

    ouvrez les yeux connards de bobos si le fromage batave devient président, on va être envahi en 5 ans nous ne serons plus chez nous !

  • Paty1234
    Paty1234     

    Voilà hollande qui arrive avec une proposition , un conseil ...

  • gergovie23
    gergovie23     

    c'e'"st facile de poser une bombe et de partir.c'est pas grave,ils ne vivent qu'avec cela,les attentats ils aiment,que voulez-vous dire.ils posent des bombes,des enfants meurent,des femmes aussi.ce sont des gros lâches,ces chiens de poseurs de mort.

  • cesar 75
    cesar 75     

    heureusement qu'il n'y a pas de troupe française...merci monsieur chirac
    mais attention au vas t'en guerre juppe

  • politikat
    politikat     

    Ils se tueront toujours entre eux, idem en libye, syrie,liban, afghanistan,.....l’interventionnisme a fait pire que mieux, les va t'en guerre de l'otan ou autres, fichez nous la paix avec vos désinformations et vos velléités guerrières qui massacre toute notre jeunesse inutilement !

Votre réponse
Postez un commentaire