En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Relatives grieve at hospital August 20, 2016 in Gaziantep following a late night militant attack on a wedding party in southeastern Turkey. The governor of Gaziantep said 22 people are dead and 94 injured in the late night militant attack. 
AHMED DEEB / AFP
 

Un mariage a été frappé par une attaque à Gaziantep, au sud-est de la Turquie, dans la soirée de samedi. Le président Erdogan y voit la marque de Daesh. Le kamikaze était à peine adolescent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cocoy33
    Cocoy33     

    Et oui, la Turquie se rapproche de la Russie,il ne dort pas Poutine. L'occident le sous estime, le condamne,se moque de lui, mais il est là. Et la Turquie est géostratégique via la Crimée. Peut être bien que ce n'était pas qu'un caprice de dictateur après tout. Et les ricains n'ont aucune leçons de morale à donner .....atomisation de deux villes japonaises, anéantissement de 90% de la population amérindienne. Pour le reste voir le com de mirabelle 57,il est très juste

  • goodaps
    goodaps     

    Erdogan aura bien du mal cette fois ci à accuser les kurdes, puisqu'ils sont les victimes de cet attentat...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis quelques années les archives ce sont ouvertes et dénoncent les atrocités de l’armée et CIA depuis l’après guerre,qu’ont subi les soldats pauvres et orphelins,sans oublier les expériences dans les pays latinos.La CIA est à l’origine de l’aide massive aux talibans contre les russes dont on connait aujourd’hui le prix que paie les civils,comme au Moyen Orient.Ces archives dénoncent la diplomatie et les va-t’en-guerre de l’occident et leurs faiblesses politiques dont nous en payons aujourd’hui le prix.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mes pensées vont vers les victimes et familles kurde,qui subissent les atrocités de l'état turque et qui combattent Daech.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Pensée emus envers le peuple turc. Soutien courage et force .
    Que vos pauvres victimes reposent en paix .
    Quelle horreur et ça continue......

  • ottoman
    ottoman     

    Donald Trump a dit qu'il avait eu accès a des documents prouvant que la CIA était impliqué dans la tentative de coup d'État, donc les attentats de ces derniers jour s'illustre comme une énième tentative de déstabilisation de la Turquie.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ottoman)

    La CIA qui communiquerait des données à un civil ??? Mêle Trump n'a aucun droit d'avoir des données secret défense de la CIA....
    Ou avez vous lu cela

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Crusader30)


    La CIA ne communique rien ce sont les archives qui sont consultées par les historiens et journalistes et autres en toute liberté depuis quelques années.

Votre réponse
Postez un commentaire