En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carl Michael von Hausswolff, lors d'une performance musicale.
 

Un artiste suédois provoque une vive polémique avec sa dernière oeuvre, une toile peinte avec des cendres de victimes de la Shoah qu'il aurait subtilisées dans un ancien camp nazi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    il existe de vrais malades mentaux !!!!!!! wow...quel irrespect de l'humain, d'un mauvais gout absolu, et un malade qu'il faut vite enfermer !!!!!!

  • frankun
    frankun     

    c'est vraiment n'avoir aucun respect de la dignité humaine. L'art contemporain nous avait bien souvent abonné au mauvais gout, mais là on dépasse le ridicule pour atteindre le sacrilège. Je souhaiterai qu'il soit condamné, au moins à une amende, pour servir d’exemple. Peut être que cela en dissuadera certains de vouloir faire le Buzz avec la misère, la souffrance et la mort des autres.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ca dégoûte, il a pas trouvé mieux pour peindre le con ? Je pense qu'un procès lui pend au nez...un fou de plus quoi, c'est pour se faire la puB.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Malade mental....c'est du plus mauvais goût....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire