En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BRUXELLES (Reuters) - Un animateur belge a battu le record du monde de la plus longue émission de radio, en restant à l'antenne huit jours et sept...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Un animateur belge à l'antenne pendant 185 heures d'affilée. Drucker ça fait 50 ans.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Avec quelques siestes de 15 minutes suivis de quelques gros sniffs de coke,c'est jouable.

  • smartiz
    smartiz     

    JE CROYAIS, qu'il avait parlé pendant 185 heures!.... C'EST DE LA TRICHE! comme disait COLUCHE: le velo!... c'est dur!......il faut etre con, pour faire du velo!..... et c'est pas ma faute, si ce sont les belges qui gagnent toujours!AMIS BELGES!...BONJOURS!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    c'est la cernière histoire belge, ou c'est y pas qu'ils sont plus intelligents que nous? Mais après tout rien d'étonnant, un ami belge m'a posé un jour cette question?: c'es tu "une fois" pourquoi vos femmes ont des petits seins avec des gros bouts???? heu!!!! Et bien c'est que vous avez des petites mains pour travailler et des grandes gueules pour la ramener; SALUTS AMIS BELGES!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire