En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Disparition d'un ancien colonel libyen hospitalisé à paris
 

PARIS (Reuters) - Un ancien colonel de l'armée libyenne a disparu mystérieusement depuis deux semaines d'un hôpital militaire parisien où il avait...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    IL EST DE QUEL BORD CELUI LA? IL EST PAS PERDU
    POUR TOUT LE MONDE

  • Mica78
    Mica78     

    Ne pas confondre un "colonel libyen" et un "militaire exclusivement" ! relisez-vous par pitié ! et lisez les dépêches au préalable !

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    je croyais que c'était les militaires exclusivement, c'est comme la légion d'honneur!
    vraiment ce, pays ils sont fous; il faut les enfermer!ils se tienent tous par la barbichette

  • tousdesvoleurs31
    tousdesvoleurs31     

    qui l,ont piqué dans le métro!

  • chaumière
    chaumière     

    au Val de Grâce ? aux frais du Con tribuable Français de surcroit... C'est M. Sarkozy qui l'y avait installé alors... à moins que M. Hollande/Valls l'aient expulsé.... Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre???? La France, une Vraie Bravitude.

  • C47
    C47     

    QUI PAIE LA FACTURE???

  • Mica78
    Mica78     

    Le coup de l'enlèvement en camionnette !

  • nico2502
    nico2502     

    Je suis entièrement d'accord avec Raimu 13 également ! ça doit faire un énorme choc de rentré au pays et de s'en prendre plein la gueule physiquement parlant. J'ai un vieux proverbe qui dit : il existe un mal plus dangereux que le sida, et qui se répend bien plus vite..... La connerie ! Une fois de plus cela se vérifie malheureusement pour cette famille. Il est évident qu'ils se souviendront longtemps de leurs vacances, mais pas pour de bonnes raisons. Courage à eux, et bonne journée à tous

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    C'est sans aucun doute la faute de la maladie d'ALZHEIMER, peut être même qu'il a pris un avion affrêté par la quai d'orsay à destination de la lybie au cas où il y resterait des sympatisants encore vivants..Vous me direz que sous miterrand ils se suicidaient ou avaient un accident et la liste est longue..

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    DEPUIS DEUX SEMAINES ON NE S'EN REND COMPTE QUE 'MAINTENANT §§ FORTICHE LES FLICS? JUSTEMENT IL Y A LA TV PELEGRINI QUI PARLE CA C' ETAIT DES FLICS !!ils avaient le coeur et l'envie de travailler d'avoir des résultats c'était un défaitiste il avait quitté le bachar, c'est pas nouveau, avec l'iran le maroc, nombreux qui a ,PARIS DISPARAISSENT mystérieusement dans une valise!, c'est sécurisant la france !! le monde entier le sait!!! vous voulez vousfaire enlever venez a paris!

Votre réponse
Postez un commentaire