En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haïti reste à reconstruire
 

par Joseph Guyler Delva et Tom Brown PORT-AU-PRINCE (Reuters) - Un an après le séisme qui a fait 250.000 morts, les Haïtiens vivent toujours au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • MRToulemonde
    MRToulemonde     

    NO COMMENT !!! Encore une fois les cols blancs s'eclatent.

  • MRToulemonde
    MRToulemonde     

    Il est toujours plus médiatiquement brillant de vouloir continuer a etre donnateur pour Haiti que de venir en aide a des familles françaises qui se deciment face a leurs difficultés financieres.PIRE ENCORE quand on constate les avancees de la reconstruction de l'ile..........en fait les pays donnateurs pensent d'abord a se partager le gateau, l'aide surviendra ulterieurement.....BRAVO

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    MAIS BON SANG DE GAULLE AVAIT RAISON : A QUOI SERT L'ONU (CE MACHIN DISAIT-IL), A QUOI SERVENT CES DITES "INSTITUTIONS" internationales qui ont vocation à promouvoir l'entr'aide entre les peuples, la culture, la santé, l'ducation etc....Il n'y a plus de pouvoir en Haiti, POURQUOI DONC TOUS CES MACHINS NE S'UNISSENT-ILS PAS POUR PRENDRE CE PAYS SOUS TUTELLE, le gérer, l'administrer et le reconstruire puisque les fonds s'en vont dans les abimes, il serait peut etre temps de réagir messieurs et mesdames les rondouillards parachutés à vos postes respectifs dans les salons douillets de ces administrations "trompe l'oeil".

  • Donnez donnez
    Donnez donnez     

    A votre bon cœur messieurs dames.

  • antoineb616
    antoineb616     

    La Tunisie vient de décréter un couvre feu jusque demain 5h du matin.

  • jovet74
    jovet74     

    j'ai entendu ce matin sur une radio que rien n'a ete fait depuis 1 an mais que les O.N.G ont des 4/4 flambants neufs: ou sont encore passé tous les dons? comme d'habitude, dans des paradis fiscaux! il va etre temps de comprendre que ça ne sert à rien de donner de l'argent, il y en a qui se gavent et les sinistrés sont toujours dans la merde.

  • gergovie
    gergovie     

    Depuis un an,les travaux ne semblent pas commencer ,dans tous les reportages,on voit beaucoup d’hommes qui ne travaillent pas, qui attendent les aides extérieures.Ils ne prennent pas de pelles,ni pioches pour faire des débuts de déblaiements, non ils attendent.C’est la culture.

  • 44300
    44300     

    c'est pas juste toujours la même chose.

  • Bof
    Bof     

    ce n'est pas la 1ère fois que très pu ( trop peu ) de
    choses arrivent sur les lieux d'une catastrophe.
    ça n'empêchera nullement les quêtes et les
    dons des gens ( naïfs ! ) lors des prochains
    évènements tragiques.
    comment peut-on encore se laisser avoir ?

  • ACTION
    ACTION     

    Une pelle c'est bien beau, mais faut-il encore trouver des bras pour l'utiliser. Quand on a l'habitude d'attendre que tout nous tombe du ciel, c'est tout le problème.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire