En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parlementaires examinent la gestion gouvernementale de l'épidémie de grippe a
 

par Clément Guillou PARIS (Reuters) - Un an après le début de l'épidémie de grippe A (H1N1) en France, les parlementaires font le procès de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ignis
    Ignis     

    Est-il vraiment impossible de réutiliser ces masques ? Soit pour une éventuelle épidémie ultérieure, soit pour les entreprises qui en utilisent déjà, moins perfectionnés, dans le BTP par exemple, ou les personnes allergiques .. Plutôt que de les détruire et payer pour ça, un peu d'argent au moins pourrait être récupéré (la différence entre les masques "spéciaux" et les "normaux" )

  • nano71
    nano71     

    Est-ce que madame BACHELOT est à sa place. Si elle avait laissé les médecins vaccinés les gens au début, la confiance aurait été là.

  • BAYA
    BAYA     

    Et maintenant, il faut détruire, par incinération, les stocks de masques, et cela coûte une fortune.

  • smallto
    smallto     

    Les lecteurs se defoule parceque des etudiantes passent le bac voilé et la seulement 3 personne reagissent au fait qu'on les a manipulé et obligé a se vacciner contre une maladie imaginaire??

  • faribole
    faribole     

    encore mme bachelot, apres les biberons non interdit a l'epoque, cest la gestion de la grippe a et des millairds donner a des laboratoires qui ont jeter ce virus dans le monde pour se faire de l'argent.cest pourtant evident mais ,bien sur,on est tous aveugle et muet dans ce gouvernement.on devrait les mettre en prison tous ces incapables , juste bona depenser l'argent des autres.

  • bilou07
    bilou07     

    Facile de dépenser avec l'argent des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire