En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marée Noire
 

Lorsque la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon avait explosé et sombré dans le golfe du Mexique voici un an en faisant 11 morts, les autorités américaines avaient déclaré tout d'abord qu'il n'y avait aucun écoulement de brut en mer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rage55
    rage55     

    Bizarre que l'on ne parle pas du sarcophage. Est-il réellement étanche ? Qui s'en assure, BP ?
    Encore bizarre que l'on ne parle pas des pêcheurs qui ont été payés un salaire de misère pour le nettoyage et qui sont en train d'en crever..
    Est-ce qu'un jour RMC donnera une info complète sur un sujet ?????

  • sichri
    sichri     

    ... avant de les mettre sur le site de RMC. Vous vous rendez compte de ce que vous avez laissé passer : "Les habitants et les touristes nous disent que les plages n'ont jamais eu meilleur aspect, les fruits de mer sont sains et délicieux et j'entends dire que la pêche est excellente elle aussi ces temps-ci". En gros, vive la pollution !

Votre réponse
Postez un commentaire