En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Américain Alan Eustace, a battu vendredi le record d'altitude en ballon détenu depuis 2012 par l'Autrichien Felix Baumgartner.
 

VIDEO - Un haut responsable de Google a battu vendredi le record d'altitude en ballon détenu depuis 2012 par l'Autrichien Felix Baumgartner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R.I.P
    R.I.P     

    Felix Baumgartner restera l'original désolé

  • popot
    popot     

    Possible,et bravo pour son courage ,si tel est le cas;mais pourquoi cela n'a pas été médiatisé,car par principe je crois à ce que je vois,et un exploit de ce genre aurait mérité de l'être,à part la déception d'un grave échec,mais Baumgartner a eut le mérite de montrer son exploit.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à popot)

    Il a fait ça par défit technologique, humain et personnel, pas pour les médias. Certainement beaucoup moins cher que la mission de Baumgartner il n'avait pas besoin de sponsor, et d’après la rumeur il semble qu'il ait payé de sa poche.

    marsupial
    marsupial      (réponse à popot)

    par humilité peut etre...

Votre réponse
Postez un commentaire