En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fbi piège un adolescent somalien avec un faux attentat
 

WASHINGTON (Reuters) - Les services de sécurité américains ont arrêté dans l'Etat de l'Oregon un adolescent d'origine somalienne impliqué dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • morelleisabelle
    morelleisabelle     

    Mes salutations a vous

    Email : serviceinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

    On m'appelle MORELLE Isabelle, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Segnon Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
    Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué.
    J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà .
    Je remercie beaucoup monsieur Segnon Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
    Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
    contacter l'inspecteur monsieur Segnon Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
    serviceinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Morelle isabelle

  • padoue
    padoue     

    Encore un illuminé qui aurait pu tuer et s'il n'est pas surveiller serait à même de recommencer.

  • caribou75
    caribou75     

    Cela fait peur ! Est-ce que le droit français autorise ce genre de pratique ? Si non il faudrait l'autoriser. Mieux vaut provoquer l'instinct du désir de tuer que d'attendre qu'un individu, si jeune soit il, passe à l'actions !

    Une question le pourcentage d'immigré Somalien, aux USA (50 états 270 millions d'habitants), est inférieur à celui qu'accueille la France. Combien de musulman on cette haine de l'occident et qui n'attendent qu'une allumette pour allumer leur pétard que constitue l'idéologie musulman ?

    LA France compte au moins (absence de statistique sous peine de racisme..) 16 millions de musulman (Chiffres Mosquée de Paris) soit un peuple entier !

    En comparaison le luxembourg c'est 0,5 millions d'habitants, la Belgique 11 millions; les pays bas 14 millions, Finlande 5 millions, Suède 9 millions et le Portugal 10 millions, Pour la Police surveiller une population c'est faisable mais tout un peuple qui se considère Français et Musulman ?
    Un peuple qui range leur idéologie au rang d'identité et de culture est incontrôlable...

Votre réponse
Postez un commentaire