En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accrochage meurtrier près de la bande de gaza
 

par Nidal al Moughrabi GAZA - Deux soldats israéliens et deux Palestiniens armés ont été tués dans l'accrochage le plus meurtrier survenu à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papa 17
    papa 17     

    ...dans le titre de la propagande journalistique sioniste. Coté jardin "deux soldats israëliens" coté cour " deux palestiniens armés". C'est vrai,c'est une évidence Tsahal est équipée de lance pierres. A vomir ce genre d'information quand les tortionnaires, les criminels, les assassins, les spoliateurs, les dépouilleurs, se trouvent coté jardin.

  • damien3237
    damien3237     

    encore heureux que les enfants puissent se tenir a coté de vos soldats. cesont vos soldats qui ne sont pas a leur place,pas ces enfants.

  • druideetmalédictions
    druideetmalédictions     

    Ce qui est intéressant ? la présence systématique d'un enfant de 10 ans dans un lieu de conflit. Ils ont tous 10 ans et jouent près d'hommes armés, ils s'appellent tous bouclierchild.
    Comme d'hab. les sources sont en béton, le hamas.

  • damien3237
    damien3237     

    et oui messieurs les colons israeliens,quand on rentre par efraction dans un endroit qui ne nous appartient pas,voila ce qui arrive. alors arreter de passer pour des victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire