En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un 58e soldat français tué en afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Un soldat français a été tué et quatre autres ont été blessés mercredi dans une explosion en Afghanistan, dans le sud de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Vu vos écrits on ne risque pas de vous voir en treillis/ranger un jour, vous ne savez pas ce que c'est que respecter les ordres. Alors "hommages aux populations locales" je vous ferais remarquer que ce sont les Afghans qui se sont mis dans cette situation. Pour ma part je suis contre la présence française en Afghanistan mais aussi en Cote d'Ivoire... nous n'avons pas à faire "la police" dans le monde.

  • Hommages aux populations locales
    Hommages aux populations locales     

    Pourquoi "ramenez nos soldats" ? Ce sont des objets ou des êtres humains ? Ils ne sont pas capables de revenir par eux mêmes ? Ils ne sont pas capables de penser par eux mêmes ? S'ils ne sont pas contents de leur sort, ils n'ont qu'à changer de métier. Personne ne les a forcé à faire ce job. Hommage aux milliers de civils tués par les bavures des forces d'occupation.

  • orphee13
    orphee13     

    Vous osez écrire ça, vous êtes sans doute réformé P4 ou vous n'avez pas fait votre service. Je sais que les Afghans souffrent mais cette guerre n'est pas la notre mais celle des USA. Quand à nos soldats quand ils reçoivent un ordre ils s'exécutent car ce sont des militaires. Voyez vous les enfants de nos politiciens militaires en Afghanistan? Non bien sur. Alors respecter nos "petits gars"

  • orphee13
    orphee13     

    Ramenez nos soldats en France. 58 morts plus les blessés dont personne ne parle c'est trop, cette guerre n'est pas la notre.
    Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

  • pokemon
    pokemon     

    Cet abruti comme vous l'écrivez a fait la guerre d'algérie comme soldat intègre..Alors qu'en on ne sait pas on ferme sa G...

  • danji
    danji     

    ils ne sont pas la pour pour se faire trouer la peau pour les capitalistes du petrole

  • tj84240
    tj84240     

    bien répondu à cet abruti qui ne connait rien, et qui a du être réformé P4

  • kerval
    kerval     

    Arrêtez donc de dire qu'il s'agit là de la politique américaine alors que le gouvernement américain est dirigé même plus par des juifs américains mais directement par des israéliens!
    Jamais un aryen n'irait faire la guerre à son frère de sang afghan s'il n'y avait derrière la main mise juive.

  • POITEVIN86
    POITEVIN86     

    Même si l'on n'arrete pas de répéter qu'ils sont engagés, nous ne pouvons pas réagir comme "hommage aux populations locales". Sincères condoléances à sa famille. Pauvre soldat, qui donne sa vie.... un de plus. Pour quoi pour favoriser la politique américaind dont on se rend complice.... Arrêtons de faire de nos enfants, et hommes de la chair à canon pour les Américains.

  • olive57
    olive57     

    Un jour tu comprendra que ta haine du soldat (ou jalousie à cause de ta vie de merde) ne reflète que ta bêtise crasse. Tu es tout ce que je déteste en France, tu es le beauf typique qui mitraille dix âneries à la seconde.
    Bonne journée tout de même.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire