En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un 57e soldat français tué en afghanistan
 

Un soldat français a été tué mardi dans une explosion en Afghanistan, dans la vallée méridionale de Tagab (Sud), a annoncé l'état-major des armées françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    pour oser porter un pseudo comme talibans,il faut vraiement etre pro terrorisme!!ou tres idiot!!dans ton cas,les deux!sache que nous ,soldats francais,nous obeissont a desregles strictes et nous en sommes fiere!nous n avons pas a choisir ou nous devons intervenir ou pas!ces decisions sont prises par un gouvernement elu par le peuple dans un etat democratique!c est vaie que nous pouvons mourir au combat,mais personne ne nous a forcé a signer nos contrats!nous sommes tous des volontaires!nous avons un beau pays,et que ceux qui ne respectent pas ces soldats soie banis ou punis par la loie!

  • mumu76e
    mumu76e     

    toute mes condoleances a sa familles!!! c est des hommes courageux on peut etre fier d eux koi ke l on puisse penser de cette guerre

  • talibans
    talibans     

    c'est moche de le dire mais bon en même temps quand on attaque un pays y aura forcément des mort dans le 2 camps, et puis en plus je trouve que les militaire sont vraiment trop bète ou sans cervelle, pk allé faire une guerre qui n'est pas la notre. Que les américain se débrouille tous seul.Quand j'entend qu'un soldat français c'est fait zigoullé sa ne me fait aucune peine, puisqu'il a décidé d'allé faire un guerre qui n'est pas la notre.

  • papy780
    papy780     

    Vous avez entièrement raison il y a de plus en plus de jeunes Afghan qui viennent se réfugier en France au lieu de défendre leur pays..


    En principe on appelle cela des laches ...

  • bibidu13
    bibidu13     

    et dire que les jeunes afghans sont en france a faire les beaux,

  • michou74
    michou74     

    "ils sont payes pour ça" oui, pour déféndre leur pays ,pas pour aller se faire tuer pour rien . Ingérance dans un pays d'une autre culture qui,un jour nous crachera à la figure.

  • banjo neon
    banjo neon     

    quand on signe , on sait à quoi on risque, ce sont les risques du métier.

    un ouvrier qui se tue au boulot, on en parles moins que çà ,lui est pas forcément volontaire .

  • papy780
    papy780     

    ...

    Du respect pour les soldats qui ne sont pas payés pour se faire tuer. Heureusement qu'il y en a, car si on devait compter sur certains, on serait mal barré..Sur leurs motivations..primes... c'est comme dans tous les métiers eux au moins c'est mérité..
    On a rien à faire la bas...OBAMA a émis le désir de retirer ses troupes d'Afgha cet été.... Promesse électorale ??

    Ayant de la famille la bas, je me tiens informé, Le régiment de ce soldat avait perçu deux véhicules anti IED censés passer en tête des convois à la place des hommes à pied avec détecteur de mines...Ou étaient ces véhicules ?

  • ange bleu
    ange bleu     

    d'accord encore un soldat mort ce qui est un malheur pour sa famille , mais c'est son boulot ,il est payé pour mais de la a se faire tuer dans un pays ou on n'a rien a faire et se faire tuer pour defendre sa patrie il y a une marge .vu que ces pays sont en guerre depuis X temps la seule solution "on remballe" nos soldats et de plus on fera des economies !!!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on veut forcer des gens qui vivent au moyen age a vivre comme nous la drogue fait des ravages les nanas ne ressemblent laissez les se debrouiller ne vous inquietez ils se feront la guerre entre eux!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire