En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernière chance pour une coalition en grèce
 

par Harry Papachristou et Lefteris Papadimas ATHENES (Reuters) - Les partis politiques grecs ont mené jeudi d'ultimes consultations pour tenter de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jospic
    jospic     

    que la grèce fasse le ménage,c'est-à-dire prendre l'impot ou il est,car c'est toujours les memes qui paient,j'ai regardé c'est dans l'air hier et ça n'a pas changé,les armateurs,l'église ne paient toujours pas d'impots,il n'y a pas de cadastre,....bref la fraude continue.déjà que les dirigeants montrent l'exemple en réduisant leurs salaires.

  • ullysse
    ullysse     

    Et l'Espagne,et l'Italie,et le Portugal,et l'Irlande,tout est la faute des peuples.Et les pays de lEurope de l'Est qui ne remplissaient les critères pour renter dan l'union européenne,qu'est-ce que vous en faites,Mesdames et Messieurs du CDU?Vous aussi,vous courez à votre perte.

  • rato laveur
    rato laveur     

    celui qui est sur la photo doit maigrir ou changer de metier il est intolerable de voir des gras du bide dans un pays qui creve la faim
    meme chez nous sarkosi ou hollande ont fait l'effort alors qu'ils en prennent de la graine !

Votre réponse
Postez un commentaire