En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3 membres du CNT
 

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Les forces restées fidèles à Mouammar Kadhafi retranchées à Syrte et dans d'autres localités libyennes ont jusqu'à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kimbangu
    kimbangu     

    c,est malheureux pour les libyens vous etiez bien avec le guide pas des transports tout gratuit j,etais etonnes de voir des milliers des gens travaillaient a la libye les occidentaux sont des couteaux a doubles tranchant c est le petrole qui esta la base lis ne sont pas partis proteger la population le petrole on le sait bien deja le president de cnt est rancunier tant que congolais vive kadaffi vive gbabgo vive mugabe a bas obama et sarkozy vive l, afrique mercci l,algerie de votre accueil les occidentaux cherchent a rembourse leurs deficits donc il faut les gouvernements soummisent a leures lois pour bien piller bientot la fin des dynasties tous les messages envoyes au congo pour les elections sont nuls kabila ne passera pas on ferra tout s il faut mourir nous serons des heros

  • CLUNISY
    CLUNISY     

    EXCLUSION AERIENNE , EXCLUSION AERIENNE , EXLUSION AERIENNE ................MENTEURS , ESCROCS

  • Ouaff
    Ouaff     

    Avec notre "devoir d'ingérence" ("merci" BHL, "merci" Sarkozy, "merci" l'UMP, le PS, les Verts, le Modem et même Mélenchon, "merci" Cameron, merci Obama, ...) n'est-on pas en train de livrer la Libye à des intégristes ?

  • 31chuck31
    31chuck31     

    M. KADHAFI est bouté hors de Lybie et après? Et bien ce sont d'autres voyous qui vont prendre le pays en main avec des terroristes qui tirent les ficelles et des hommes (enfants?) sans foi ni loi qui vont règler leur compte et terroriser les gens honnêtes.
    Merci MM. SARKOZI et JUPPE pour tous ces millions qui sortent de notre poche pour donner des armes à des bons à rien qui seront incapables de gérer le pays.

  • sichri
    sichri     

    Et si les forces de Kadhafi se rebellent contre le nouveau régime, est-ce que l'Otan va les armer, les financer et les aider à renverser les criminels qui ont pris le pouvoir en Libye ? Cela serait un renversement de situation, non !! En tout cas, j'espère que les forces de Kadhafi vont "éradiquer" un grand nombre de ces rebelles qui n'ont de rebelles que le nom pour les punir de tous les massacres et atrocités qu'ils ont commis. J'espère également que quelques membres de l'Otan et des services secrets anglo-saxons seront pris dans la tourmente pour avoir commis le pire des crimes : installer un gouvernement constitué de terroristes et avoir livré le pays aux islamistes.

  • adopi22
    adopi22     

    pkoi ne pa parler du geut apens qui a fait de nombreuse victimeparmi les sas britanik

  • lub373
    lub373     

    Il serait question du DINAR-OR que Kadhafi à voulu mettre en place dans son pays et cela n'a pas plus à USRAEL, du coup une guerre...

  • sichri
    sichri     

    En février dernier, Monsieur Sarkozy, ainsi que Monsieur Juppé d'ailleurs, a déclaré qu'il n'était pas question d'aller en Libye. Quelques jours plus tard, sa décision était tout le contraire. Pour notre liberté et notre indépendance, c'est la plus importante question à se poser. Pourquoi, il a changé d'avis ?

  • JH39
    JH39     

    Il semblerait qu'un membre du CNT faisait partie du groupe qui a pris en otage les infirmières bulgares. Qu'est-ce que Monsieur Sarkozy a voulu montrer au monde dans cette affaire et qui l'a poussé à prendre cette décision de faire la guerre en Libye ? Est-ce Washington pour le pétrole et le gaz ? Le saura-t-on un jour ?

  • bolaherte
    bolaherte     

    est le "conseil" lybien ou l'otan? quand je vois tous ces 4x4 super-équipés de mitrailleuses, ces fumées s'élevant dans le ciel.....ce ne sont pas de simples rebelles qui peuvent faire cela.....les picks-up sont super bien équipés....je ne vous parle même pas des rebelles de la 25ème heure.....le seul(?) pb va être de sortir toutes ces armes de la circulation, maintenant, une mitrailltte pour voler ou violer, c'est chouette, non?

Votre réponse
Postez un commentaire