En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La demeure luxueuse de Viktor Ianoukovitch.
 

Un domaine immense, des intérieurs de marbre, un parcours de golf et même un zoo privé: les milliers d'Ukrainiens venus samedi admirer la résidence du président déchu Viktor Ianoukovitch en sont ressortis bouche bée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lillois
    lillois     

    vive poutine

  • deuxc
    deuxc     

    Et le train de vie luxueux des députés, sénateurs, ministres, chefs et sous sous sous chef de cabinet Français, vous ne l'avez pas encore découvert les journaleux ou vous préférez ne pas en parler, ou vous n'avez pas intérêt à en parler?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    N'ALLEZ PAS SI LOIN. Quand on voit dans les journaux les photos des résidences personnelles de certains de nos hommes politiques cumulards, on se dit que, certes l'Ukrainien n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, mais les notres ne sont pas mal non plus. Il n'ont aucune vergogne et taxent les petites retraites de moins de 900 € par mois pour assouvir leurs goûts de luxe. C'était pareil avant 1789 mais après certains ont perdu la tête. Le top du top c'est de se faire élire député européen, tu n'en fous pas une, tu signes vers 18 heures et tu encaisses ta journée tous frais compris comme qui rigole, sans avoir la moindre idée de ce qui a pu être débattu. Si un jour tu en trouves un opéré d'une hernie ou souffrant d'un lumbago et plié en deux, tu le prends en photo ou tu l'empailles, c'est un spécimen rare et sûrement plus con que la moyenne.
    Modifier ou changer de constitution : le président 2 mandats maximum, le député (2 par département) 2 mandats maximum, disparition du Sénat, renforcement du conseil constitutionnel, pour tout mandat électif limitation à 2 mandat, la moindre condamnation entraîne l'inéligibilité à vie, aucun cumul possible. Tous imposables et taxables comme tout français, non logés et remboursement des frais sur présentation des justificatifs. Création d'une cour de justice du peuple avec 5 salariés, 5 cadres 5 travailleurs indépendants, 5agriculteurs, 5 patrons ET 10 élus suivant le pourcentage des votants à la présidentielle. A mon avis ils vont rapidement se délocaliser.

  • jean   louis
    jean louis     

    eux vive dans le luxe et nous dans la merde

  • verificator
    verificator     

    Un petit reportage du côté de la "Lanterne" au chateau de Versailles, sa piscine et son tennis privé, serait du meilleur effet. On voit la paille dans l'oeil du voisin.... dit le proverbe.

  • korben
    korben     

    franchement pas de quoi s'évanouir le notre a bien le palais de l'Elysé entre autre chose

  • gugus67
    gugus67     

    Pas besoin d'aller voir en Ukraine ,visiter certaines résidences en France !!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Ianoukovitchland" , comme Disneyland..... les Ukrainiens devraient le transformer en musée parc d'attraction , pour ne jamais oublier le symbole de la corruption Russe.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    ça me rappelle un certain président roumain... à qui il a été réservé un traitement particulier.

  • Lysa
    Lysa     

    Et ce n'est que maintenant que ces gens découvrent ce luxe ? Tout ceci appartient à l'état Ukrainien de toute façon ?!..Nous on a bien le château de Versailles et L'Elysée, des bonnes ballades le week-end pour le gentil peuple !

Votre réponse
Postez un commentaire