En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des navires militaires russes amarrés dans le port de Sébastopol, en Crimée, le 23 mars.
 

A la veille d'un sommet décisif pour les futures relations entre Occident et Russie, de nouvelles tensions ont éclaté en Crimée ce week-end. Les autorités ukrainiennes redoutent désormais une attaque de l'Ukraine par Vladimir Poutine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • daddy
    daddy     

    Pourquoi se battre pour un pays qui nous enverra du monde après leur entrée dans l'europe, comme la roumanie et autres ? Encore une fois pour l'unique intérêt des riches ?

  • deuxc
    deuxc     

    ESTUAIRE, jusqu'à nouvel ordre, c'est la France qui cherche des embrouilles à la Russie! D'autre part la guerre serait de bien courte durée...Même pas le temps de mobiliser! Suffit que hollande franchisse une frontière et paf!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère que la PAIX viendra vite ! Surtout pas de GUERRE ! Il faut arrêter tout de suite toutes ses embrouilles !

  • booboo
    booboo     

    je trouve cela scandaleux qu'on nous abreuve de vulgaire propagande nazie et de prendre le factieux arsenic IATSENIOUK au sérieux alors qu'il n'a aucune légitimité ! de plus quand t on voit les amis de ce triste sire LES NEO NAZI A CROIX GAMMEE DEFILANT AU PAS DE L'OIE on peut se poser des questions par exemple pourquoi notre président normal soutien une telle crapule??? QUEL SONT SES INTERETS LES FRANCAISES ET LES FRANCAIS, ce soir ont votés contre le gouvernement socialiste alors après l'échec de la politique intérieur d'HOLLANDE le voila qui entraine la FRANCE dans une guerre post colonial en AFRIQUE au fait HOLLANDE ou sont nos alliés points d'alliés en vue MDR alors maintenant HOLLANDE veut entrainer la FRANCE dans une répression commerciale contre la RUSSIE mais mon pauvre ami la RUSSIE a surement moins de la FRANCE QUE NOUS DE LA RUSSIE et tu oublies nos 700 entreprises se trouvant sur le sol russe Mme MERKEL une femme qui a la tête sur les épaules, qui ne nous joue pas les va t en guerre d'opérette comme toi avant de dire n'importe quoi pense aux 7 000 entreprises allemandes sur le sol russe. Tu vas finir par nous entrainer dans une guerre contre la RUSSIE et ne crois pas que nous allons envoyer nos enfants se faire casser la gueule pour ta folie des grandeurs !!!! les élections municipales sont un désastre pour el P.S alors HOLLANDE tire en la leçon mais vite alors arrête de jouer les va t en guerre et pense à la FRANCE et AUX FRANCAIS bonne nuit à tous

  • deuxc
    deuxc     

    la Haye? Pour faire quoi? La Russie est indépendante et souveraine, point barre!

Votre réponse
Postez un commentaire