En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • exodiale
    exodiale     

    lol c'est pas des membres de l'osce, un membres de la direction de l'osce vient de le confirmer a la télé autrichienne. Et maintenant dans les media français(ni vu ni connu comme si il s'était pas planté depuis le debut) ont les appele plus des membres de l'osce mais une mission d'observation européenne lol.joli pirouette. D'où ma question QUI SONT C'EST MEC ET QU'EST CE QU'IL FONT EN UKRAINE DE L'EST AVEC DES PRO RUSSE A CHAQUE COIN DE RUE EN TRAIN DE SE BALLADER EN BUS TRANQUILLEMENT AVEC DES ARMES ET DES MUNITION A BORD, ACCOMPAGNER AUSSI D'OFFICIER UKRAINIEN ( 13= 8 européen + 5 officier ukrainien)!!!!!!!!??????????????? Ca sent l'embrouille tous ça

  • verificator
    verificator     

    On adore les éléments de langage "Saddam-hussein-iens" des américains. On replonge dans la nostalgie des années 2000,si ce n'était pas tragique pour la paix.

Votre réponse
Postez un commentaire