En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    A MOURIR DE RIRE : donc si je comprends bien le candidat néo nazi de M. OBAMA est légitime parce qu'auto proclama et soutenu par les USA Mais M. OBAMA que vous premier les dirigeants européens pour des cons c'est normal ils sont là pour cela mais nous le peuple nous savons très bien qui a organisé les massacres de la place Maidan PAS LES PRO RUSSES MAIS BEL ET BIEN LES AMIS DE M. OBAMA QUI A COMMIS LES ATROCITE A SLAVIANSK BIEN LE PRO NAZI DE KIEV soutenu par vous QUI A ASSASSINE DES FEMMES ET DES ENFANTS DANS UN HÖTEL D'ODESSA BIEN VOS AMIS m; OBAMA OUI VOS AMI LES NAZIS DE KEIV QUE VOUS SOUTENUEZ ALORS LE' COUT DES VILAIN RUSSES VOUS NOUS L' AVEZ SORTI TOUT AU LONG DE LA GUERRE FROIDE ALORS CHANGER DE DISQUE CELUI CI EST RAYE !!!!!!!!!!! continuez comme cela et vous nous rendrez le camarade POUTINE très convenable !!!!!

  • exodiale
    exodiale     

    Donc l"election presidentiel en Ukraine soutenue par l'Europe et les états-unis et ou il n'y aura que des candidats européen est crédible et le referendum dans l'est de l'Ukraine est bidon parceque soutenue par la russie. TOUS CE QUI EST LEGITIME EST CREDIBLE DANS LE MONDE NE L'AI QUE SI II EST AUTORISE EST SOUTENUE PAR LES U.S.A. Il saoul avec leur hegemonie qu'il nous foute la paix

  • Franck04
    Franck04     

    Washington, ami du principe des peuples a disposer d'eux memes ...

Votre réponse
Postez un commentaire