En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le luxe de cette propriété de 140 hectares a scandalisé les manifestants.
 

PHOTOS - Les manifestants ukrainiens ont profité du départ précipité du président Ianoukovitch pour visiter sa demeure, habituellement très bien gardée. Ils ont découvert une propriété au luxe impressionnant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • zigoto
    zigoto     

    C'est-y pas beau le communisme ? tout pour les dirigeants, rien pour le peuple.

  • deuxc
    deuxc     

    Pourrait-on parler des palaces Français, qui, s'ils n'étaient pas bradés aux étrangers, seraient aussi en faillite, voire fermés depuis longtemps? Sachez que le tourisme en Ukraine se porte bien.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Un second Ceaușescu.

  • Celimene
    Celimene     

    effectivement, mais c'est tellement mieux et la gauche adore cela, pas capable de diriger le Pays mais donnant des leçons aux autres. Quant à les faire entrer des l'Europe ... on a déjà assez d'assistés comme cela. Si vous vous souvenez Loulia a été destituée également pour enrichissement personnel ....de plus tout est fait pour maintenir la violence ... C'est vrai que les hommes d'Etats vivent dans des cabanes ... c'est bien connu.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    A ériger en "musée de la corruption" !! et idem pour tous les biens mal-acquis de son fils !!

  • sclp
    sclp     

    Comme quoi pour réussir il faut truander sec !!! et commencer jeune !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Maintenant que par pure calcul géopolitique on a entrainé notre pays derrière nos amis allemands en choisissant ceux de l'Ouest ont est dans l'obligation d'assurer. Oui mais nous on est en faillite et les allemands ont des excedents alors que croyez vous qu il va arriver? Nous avons une nouvelle fois travaillé pour" le roi de Prusse". Par contre Nos amis Russes eux vont nous rappeller à leurs bons souvenirs. Comme pour la Yougosalvie et la tchecoslovaquie les allemands ont par en dessous exacerbé les micronationalisme pour ce créer leur fameux "espace vital" economique, mais nous ont laissé le soins à nos soldats d'aller essayer de mettre de l'ordre. Par contre ils sont bien implanté en tchéquie, en slovénie qui ne sont que des protectorats allemands. Alors si l'ukraine se scinde en deux ont fait quoi?

  • jojo bo
    jojo bo     

    oui on en a chez nous !!!!

  • For Ever
    For Ever     

    Mon Dieu... ! Même Poutine n'a pas osé tout ça ! Maudit Ianoukovitch, serre les fesses et longe les murs, parce que le jour où tu te feras chopé, tu vas finir dans une chambre de 5m² avec vue imprenable sur la cour de prison, au chaud l'hiver & au frais l'été, nourri/logé/blanchi...il va se sentir un peu comme chez lui !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Comme quoi un tyran peut être un homme de goût !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire