En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: le Parlement vote la libération de Timochenko

Mis à jour le
Ukraine: le Parlement vote la libération de Timochenko
 

Le Parlement ukrainien a voté vendredi une loi abolissant l'article du code pénal au titre duquel a été condamnée l'opposante Ioulia Timochenko, et ouvrant théoriquement la voie à sa libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Mouais. Une centaine de morts, ça fait cher payé.

  • marxienne
    marxienne     

    bon pour les yeux oui, bon pour elle oui mais pour l'Ukraine ce n'est pas certain. Elle a été condamnée pour abus de pouvoir au sujet d'un contrat gazier signé avec Poutine et aux dépens de son pays d'une part et d'autre part, son pays est ruiné encore plus que le notre et elle est resté premier ministre pendant un bon moment alors ou est passé l'argent de l'uranium, du gaz...
    j'espère que les ukrainiens vont mieux s'en sortir que nous et élire un président qui ne soit pas un ancien voleur pilleur menteur car il n'y a plus que cela en politique quelque soit le parti.

  • strikler
    strikler     

    bonne idée de la libérer en plus c'est bon pour les yeux....

  • sortilege
    sortilege     

    bien gentil ce gouvernement qui plie devant 2 pelés et un tondu sur une barricade , j'en connais un qui devrait prendre exemple !!

  • GERO51
    GERO51     

    le Parlement Européen vas peut être voté la libération de jean marie lepen de sont chateaux ,les lepenistes vont enfin pouvoir l'admiré de toute sa splendeur,...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Pauvre Hollande qui joue au démineur en Ukraine...Attention où vous mettez les pieds Monsieur Hollande!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    pour laisser la place a des exaltes qui tiraient aussi

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Je ne comprends pas le mutisme du président ukrainien qui ne demande pas, à la suite des manifestions pacifiques nombreuses et rassemblant des centaines de millier de participants, des élections présidentielles et législatives anticipées en France pour mettre dehors un pouvoir complètement délégitimé.

  • Alain  Justice
    Alain Justice     

    Imaginez la tête des dirigeants Européens si le Président Ianoukovitch était réelu ? Combien représente les manifestants sur les 2& millions d'électeurs Ukrainiens potentiels ?

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Mdr!!!! ils sera toujours élue!!! faut pas être neuneu pour comprendre leurs politique!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire