En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'USS Donald Cook a été la cible de "provocations" russes, selon un officiel américain.
 

Un bateau américain a été provoqué par un avion de combat russe ce samedi en mer noire, a annoncé le porte-parole du Pentagone.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Sources ? Ah oui les "un copain d'une ami a entendu que sur un site obscur qui tirerait sa source de la CIA que..."

  • For Ever
    For Ever     

    1/ Ah bon, l'avion Russe avec une sulfateuse et des missiles c'est pas une arme ? C'est quoi un avion de plaisance ?! >>>> 2/ Le porte avion US n'était en infraction, il n'est pas entré en mer Russe.

  • cervide
    cervide     

    a priori une bonne partie de l’équipage du navire aurait posé sa démission une fois arrivé en Roumanie... ils ont raison, leur gouvernement les envoient a l'abattoir! Et que viennent faire les ricains a des milliers de Km de chez eux pour une histoire qui ne le concernent pas directement.... a moins que comme d'habitude, ils ne soient encore a la manoeuvre pour faire entrer un pays frontalier dans la Russie dans l'OTAN pour y disposer quelques bases militaires. Heureusement que la Russie ne pousse pas a la déstabilisation des pays frontaliers des US, sinon ce serait la guerre directe.

  • booboo
    booboo     

    CET AVION N' ETAIT PAS ARME LE BATEAU AMERLOQUE OUI!!! ALORS C'' EST CE NAVIRE DE GUERRE QUI FAIT DE LA PROVOCATION ET QUE FAISAIT CE BATEAU DANS LA ME NOIRE ?????,,,,,,

  • daddy
    daddy     

    US go home !

  • Tahaan
    Tahaan     

    yvanmomo! ne racontez pas n'importe quoi! même si l'on peut légitimement reprocher pleins de trucs aux Américains ne prenez pas la peine mon ami de nous faire croire que le vin dans un verre est bleu citron ou que les poissons grandissent dans les arbres!
    Il y a aussi déjà des gens qui ont tenté de nous faire passer le négationnisme comme la seule vraie vérité. Nous ne ne sommes pas dans un jeu vidéo.
    Seul point où je suis d'accord avec vous c'est la souffrance du peuple Ukrainien.

  • yvanmomo
    yvanmomo     

    Que faisait ce navire américain dans cette région ?? qui fait de la provocation ? je ne suis pas dupe.. je pense q'une guerre est planifiée depuis longtemps, par les américains. et qui vas payer le prix de cela?? l’Europe.. de plus, qui sont les putschistes et les terroristes.. c'est le gouvernement fasciste pro européen financé et mis en place par l’Europe et les USA.. pauvres Ukrainiens, leur avis ne compte pas, ne me parlez pas de démocratie, les usa veulent asseoir leur influence aux portes de la Russie. et Poutine ne peut l'accepter. j'en ai assez de toute cette propagande Américo-Européenne, arrêtez de nous prendre pour des idiots..

  • William Martin
    William Martin     

    Quand les Russe vont armer, se sera trop tard messieurs les ricains et messieurs de l'UE. Vous avez été échec et mat une fois déjà. Attention!!

  • booboo
    booboo     

    ENCORE UN MENSONGE AMERICAIN LA REALITE...... LE NAVIRE AMERICAIN SE TROUVAIT DANS LES EAUX TERRITORIALES RUSSES

Votre réponse
Postez un commentaire