En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de l'opposition à Kiev en Ukraine le 30 novembre 2013.
 

Après des affrontements violents dimanche, les manifestants restent mobilisés et campent devant le siège du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lillois
    lillois     

    il faut les arroser à la pompe à eau,le froid les calmera

  • joel the clone
    joel the clone     

    Si l'Ukraine débarque c'est la mort de l'Europe, ils vont établir leur mafia qui va pomper le fric aussi bien que le ferait nos socialistes ....

  • capitaine
    capitaine     

    L'ukraine c'est 57.000 millions de personnes au salaire moyen de 300 euros par mois , à moins de 2.000 km de Paris . Pour la plupart, le simple franchissement de la frontière vers l'Europe reste pour eux un rêve inaccessible . Pas difficile de comprendre pourquoi ces gens voient comme une libération le fait de pouvoir se ruer librement sur notre ELDORADO de gaspillage, de subventions à la paresse, d'aide sociale et d'aveuglement syndical qui n'a pas encore saisi que grèves et revendications irréalistes ne sont plus d'actualité ! L'Europe n' a pas vraiment la même signification pour eux que pour nous !

Votre réponse
Postez un commentaire