En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police extrait un homme blessé à Donetsk, après les affrontements entre pro-russes et pro-Kiev, jeudi.
 

L'homme a été poignardé et passé à tabac par des manifestants pro-russes, selon les premiers éléments de l'enquête, lors d'une manifestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • latyque
    latyque     

    Qui n'a pas compris le message, "manifestants pro-russes " ça signifie très très mal. Le carnaval en déguisé continue. Il a été préparé par l'Occident depuis longtemps, notamment, les TechCamps de l'ambassade des Etats-Unis sur le territoire de cet "Etat souverain", aussi que les gens armés depuis Syrie et Caucase. Cependent, ça, on ne vous raconte pas. On vous raconte les contes de ce genre.

  • lillois
    lillois     

    un traitre de moins,les occidentaux dans leurs pays

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Bruxelles a précipité l’Ukraine dans un chaos inadmissible, et avec le soutien de Fabius. Il faut attendre les élections présidentielles du 25 mai pour donner un gouvernement légitime à Kiev, et qui devrait annuler et mettre à plat tous les accords imposés en grande hâte par l'UE, et signés par un gouvernement fantoche "provisoire" qui prendra fin à l'issue des élections dans deux mois.

  • boris2749
    boris2749     

    Poutine veut la guerre.

  • Lutece
    Lutece     

    Ce qui ne fallait pas faire, demain sera la montée de la violence, autrement dit un nouveau printemps ukrainien

  • dramus
    dramus     

    le commencement du chaos

Votre réponse
Postez un commentaire