En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rebelles prorusses, le 16 avril 2014, à Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine. (photo d'illustration)
 

Des rebelles prorusses ont abattu en plein vol un hélicoptère de l'armée ukrainienne, ce mardi, tuant tous ses occupants. L'attaque est venue rompre une trêve annoncée lundi par un chef insurgé pour une désescalade.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Fini "l'état de grâce" du nouveau président Porochenko et sa complicité aberrante avec les groupes paramilitaires neo-nazis à Kiev (liés historiquement à Bandera) et les autres mercenaires Américains ("Blackstone" par ex.) payés or en poudre sur place et présents en Ukraine pour des activités "ciblés" contre les Ukrainiens qui ne veulent pas se soumettre au pouvoir de Poroshenko ^^ ..Poroshenko bye bye pour toi c'est fini ))

  • deuxc
    deuxc     

    Les journalistes avaient évoqué le nom de "Black Stone", société privée qui selon eux serait implantée dans le monde et d'origine....Je vous laisse trouver! Attention, elle change souvent de nom. Cela dit, ce ne sont que des hypothèses car plus un mot à ce sujet! Etrange, non?

  • pascal85150
    pascal85150     

    Toujours aussi pitoyable BooBoo ! Vos commentaires sont bon à mettre à la poubelle. Venez me rejoindre en Ukraine à Odessa et vous constaterez que le pays est calme sauf 2 régions dont le donbass pour partie. Les "pro-russes" ou plus exactement des étrangers venus de l'autre côté de la frontière se comportent comme des soudards et des assassins. Mais, vous ne pouvez pas comprendre dans votre bêtise !

  • booboo
    booboo     

    @snafutaba : ils viennent d'où alors ??????

  • Gregor
    Gregor     

    Voila comment ils acceptent le cessez le feu, après on va nous seriner que la proposition ukrainienne est un ultimatum.

  • snafutaba
    snafutaba     

    Des terroristes*

    Ils viennent d'en dehors des frontières Ukrainiennes et tue les Ukrainiens...

Votre réponse
Postez un commentaire