En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un séparatiste prorusse à Donetsk, en Ukraine.
 

Le président ukrainien par interim a annoncé jeudi qu'un hélicoptère de l'armée ukrainienne avait été abattu par des "terroristes", tuant 12 soldats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    Tourtchynov n'est plus président, qu'il se taise, qu’il arrête de mettre de l’huile sur le feu et qu'il laisse le président Porochenko s’exprimer. C’est donc à ce dernier de montrer qu'il peut calmer les pro-russes. Il ne pourra le faire qu'avec Poutine et l'Europe. Mais s'il pense le faire avec les US ou uniquement avec l'Europe, il n'y arrivera pas. Qu'il soit là pour les commémorations, s'il taille le bout de gras intelligemment avec Hollande et Poutine pour éviter la perte de vies humaines inutiles pourquoi pas. Il est vrai qu'il devrait calmer sérieusement les "pro nazis", s'il veut mettre le pied du pays dans l’Europe( il y a assez de monde d’extrême droite, inutile d’en rajouter). C'est donc à notre petit François de mettre la pression ; en tout cas il a une carte à jouer s’il veut enfin être un peu crédible en Europe et dans le pays. Porochenko doit calmer aussi ses troupes à l’Est du pays, avec l’aide de la Russie ils peuvent trouver un terrain d’entente pour sortir le pays de l’impasse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est la France qui donne des bons points de collaborationnisme ?

  • loukeseb
    loukeseb     

    inviter le nouveau president fantoche d'ukraine aux commemorations du debarquement?il ignore donc que ce pays etait l' allie des nazis,dailleurs ils sont de retour

  • lillois
    lillois     

    un hélicoptère de la CIA

  • lillois
    lillois     

    poutine vient voir si hollande est encore là,il croit rencontrer MARINE

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Bonjour! Je pose la question depuis quelques temps, et j'attends toujours la réponse : que viennent faire Poutine, et maintenant Porochenko aux commémorations du Débarquement du 6 Juin 1944, auquel les Soviétiques n'ont pas pris part? Ceux qui y ont participé doivent se poser de "drôles" de questions! Qu'ils soient invités pour le 8 Mai : pas de problèmes, c'est normal : l'ex-U.R.S.S. a payé un lourd tribut à la barbarie nazie...Que M. Hollande veuille inviter d'autres chefs d'état pour des discussions, bien sûr! Mais pas le jour du Débarquement et pas sur son lieu! A l'Elysée, oui! Dans d'autres endroits, s'il y tient, mais sur les plages du Débarquement, non, non et non! Du respect pour ceux qui étaient là, EUX!

Votre réponse
Postez un commentaire