En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur les barricades de la place Maïdan, le 21 février, jour de l'accord entre l'opposition et la présidence ukrainienne.
 

Pouvoir et opposition sont parvenus à un accord de sortie de crise, ce vendredi, à Kiev, sous l'égide de représentants de l'Union européenne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    merci Boris pour les infos- en France aussi on a du gaz et du pétrole non-exploités

  • boris2749
    boris2749     

    Les ressources naturelles de l’Ukraine : Agriculture = tournesol, noix, betteraves à sucre, céréales, viande etc. Minières = fer, acier, uranium, potasse, houille … L’Ukraine est le 7ème producteur mondial d’acier au monde. Industrie chimique, production de voitures, de tracteurs, de locomotives, de l’électronique, de l’armement, … L’Ukraine est un peu plus grande que la France et les plaines cultivables – particulièrement fertiles – représentent 90% de sa surface ; la surface agricole étant de 70% du territoire…. L’Ukraine est riche de son sol et de son sous-sol. Les intérêts russes sont importants en Ukraine et d’autres veulent leur part du gâteau. Ce n'est pas fini.

  • RuleYourMind
    RuleYourMind     

    En espérant que cet accord apaise la situation. Mais quand je vois 57% des internautes pour qui les manifestants doivent rester sur la place Maïdan, je me dis qu'ils n'ont aucune empathie avec les ukrainiens. La paix avant tout.

    Ianoukovitch ne fait que défendre des citoyens ukrainiens contres des manifestants armés qui ont déjà tués plusieurs innocents juste sous le pretexte qu'ils travaillent pour le parti au pouvoir. Les mains des deux camps sont tachés de sang, et tout cela pour satisfaire les intérêts géopolitiques de puissances qui n'ont rien à faire des ukrainiens et qui les manipulent. Courage à l'Ukraine.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    bien d'accord :)

  • booboo
    booboo     

    RAS LE BOL des médias aux ordres pourquoi nous n'entendons pas ou si peu 5 secondes d'interview pour les mineurs du DONETZ qui soutiennent le président en place que cherche els occidentaux : la partition de l'UKRAINE EN DEUX ????? encore plus curieux pas un mot sur les massacres du gouvernement vénézuélien c'est vrai il ne faut pas déplaire au grand frère américain !!!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Au delà de la manifestation il y a les banquiers. Et les accords cachent une réalitè : il faut remettre les gens à bosser pour rembourser la dette.... C'est que le gouvernement a besoin de l'argent de l'Ouest pour sa politique. Il y a bien eu plus de victimes dans un recent passé mais personne ne voulu savoir...

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Du pipeau,l'Ukraine est en faillite et ce n'est surement pas l'Europe qui va la renflouer.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Ensuite il faudrait bien s'occuper du chômage en France, 300 000 chômeurs en plus fin 2013 !!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire