En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ukraine: un accord et ensuite?
 

Pouvoir et opposition sont parvenus à un accord de sortie de crise, ce vendredi, à Kiev, sous l'égide de représentants de l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • alpha166
    alpha166     

    aie aie aie ... encore un post de cens/supprimé sur une Europe avec une harmonisation des lois pour tous est autre opinions qui ne peut être dit ...
    donc ok je me tais/et me la ferme.
    Chuuuuut faut pas parler trop fort ici.
    Ça à l'air de dérange... pauv être...

  • alpha166
    alpha166     

    ( je ne suis pas anti-Europe )
    Faudrait juste un peu harmoniser les choses un jour non ?
    Nos différences ne sont pas culturel, elle son financières d'abord ;)
    Un "smic" pour tous aux même niveau avec cette monnaie unique ?
    Nous avons fait L'euro/l’Europe avant d'avoir les même condition de travail/salaires/lois...
    (Ce n'est que mon opinion)
    C'est quoi cette Europe ?

  • alpha166
    alpha166     

    Ça c'est kler ! Les états-unis ne lèverons pas le pt doigts et il ont bien raison ...

    C'est l’Europe la cause de ce problème et c'est à l’Europe de le réglé.

    Bonne chance !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    POUTINE aux abois ?? vous lisez trop la presse de gauche, poutine est en train de rouler l'Europe dans la farine ,l'Ukraine vas se scindée en deux les pauvres iront grossir l'Europe et la partie est riche iras dans le giron de la Russie !! et au bout de qq annees,il y auras un immigration massive vers l'est,et nous français ? eh bien comme dab on vas perdre tout nos contrats avec les russes au profit des allemands déjà tres bien implantes !!

  • murciurai
    murciurai     

    Ca sent mauvais cette histoire , Fabius qui part instantanément en Chine après un accord sur le pouce , géopolitiquement ça doit être beaucoup plus complexe qu'on ne veut bien nous le dire !

  • sortilege
    sortilege     

    ensuite : la bagarre pour le pouvoir , merci l'europe!

  • lio73
    lio73     

    encore une fois l'europe fait la morale à la RUSSIE, attendons de voir la suite !!! après le J.O. de SOTCHI, elle risque de le regretter, on ne fait pas le poids malheureusement, et les états unis ne lèverons pas le petit doigt pour nous aider.

  • avantguerre
    avantguerre     

    c'est un coup d'état, Souvenez-vous une vidéo de quatre minutes avait été postée sur YouTube entre Victoria Nuland et l’ambassadeur Geoffrey R. Pyatt,. La conversation montre bien qu'ils voulaient placer un homme à eux au pouvoir, et répandre les troubles. Comme par Hasard les troubles ont commencé,depuis que le président Viktor Ianoukovitch s’est abstenu de signer un accord d’association avec l’Union européenne le 29 Novembre 2013, privilégiant des liens plus étroits avec la Russie .

  • 05 2017
    05 2017     

    L'Europe vient de recréer une Bosnie, L'est va rester pro Russe et l'ouest pro Europe, l'Est est riche en ressource et l'Ouest pauvre, le salaire moyen de ce Pays est de 400€, messieurs les humanistes ne venait pas vous plaindre car pas d'illusion à avoir on sait qui va mettre la main à la poche.

  • alpha166
    alpha166     

    Merci (part contre d'envoyer des troupe et nos militaire Français pour essayer de conserver un minimum de stabilité dans tous cela.)
    Merci d'avance.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire