En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des activistes pro-russes bloquent une colonne de blindés ukrainiens, le 16 avril, à Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine.
 

A Marioupol, dans l'Est de l'Ukraine, trois miliciens pro-russes ont été tués dans une fusillade, alors qu'ils tentaient de s'emparer d'une base de la garde nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    les 5 chars "capturés" je suis mort de rire. Ces jeunes soldats ukrainiens n'avaient pas mangé depuis 4 jours. Ce sont les habitants qui leur ont donné à manger. Voilà comment le gouvernement de Kiev envoie ses soldats pour se battre contre les "terroristes".

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Le comité putschiste provisoire pro Washington à Kiev autorise à tirer à balles réelles contre ses concitoyens......Fabius et Hollande complices??? Les putschistes de Kiev-Maidan ont utilisé de mercenaires hier pour attaquer les russophones, Fabius, Hollande..Bruxelles......très "sensibles aux droits de l'Homme..." maintenant gardent un silence absolu???? Les élections européennes approchent à grands pas...... Aux urnes citoyens....!.....

  • booboo
    booboo     

    Le criminel néo nazi dictateur de son état a fait assassiner trois manifestants désarmés voilà comment le gouvernement de KIEV tient ses engagements . Alors le comble du mensonge soit disant que des manifestants indépendantistes armés de bâton (photo à l'appui) auraient capturés CINQ BLINDES accompagnés par des troupes d'élites (parachutistes) la réalité c'est que ces militaires en ont ras le bol de la dictature fasciste de KIEV et ont rejoint les forces démocratiques . Alors arrêtez de soutenir le parti néo nazi ukrainien la seul chose pour ce justifier des futurs massacres organisés par les nazillons LA 5ème colonne russe (ça ne vous rappelle rien mais si mais si en 1940 en FRANCE la 5ème colonne allemande. Il est vrai que c'est tout a fait normal qu'un président d'une REPUBLQIUE LAIQUE ET DEMOCRATIQUE SOUTIENNE UN GOUVERNEMENT NEO NAZI le Parti National Socialiste (je vois des regards étonnés ben quoi je parle de socialistes non) Alors la presse français arrêtez vos mensonges à quatre sous comment voulez vous être crédible la presse française se désole du désintéressement des françaises et des français pour leur presse mais il ni a rien d'étonnant pourquoi acheté un journal alors que le soir gratuitement et sans bourse déliée nous aurons droit aux mêmes mensonges! au lieu d'acheter le journal je m'achète un paquet de fraises Tagada que je mange en regardant la propagande HOLLANDAISE le soir

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    3 méchants russes tués par les gentils Ukrainiens....

Votre réponse
Postez un commentaire