En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    La propagande russe répand de fausses rumeurs, les 33771 Juifs fusillés à Babyn yar les 29 et 30 septembre 1941 l'ont été par l' Einzatzkommando EK4 (unité spéciale allemande chargée des exécutions de masse). Le monument spécifiant que la majorité des victimes était juives a été érigé et inauguré en 2001, par l'Ukraine indépendante. Il y a eu des volontaires SS dans tous les pays occupés, 2 divisions SS chez les Belges, 2 chez les Hollandais, 4 chez les Hongrois, 1 chez les Français, etc.

  • booboo
    booboo     

    @GIANCARLO Il ne faut pas oublier que les ukrainiens de l'ouest ont accueilli à bras ouverts l'armée allemande que de très, très nombreux volontaires UKRAINIENS ont servis dans la WAFFEN S.S. (ILS N ONT PAS LAISSE DE BONS SOUVENIRS EXACTIONS DIVERSES) que les UKRAINIENS DE L' OUEST ONT PARTICIPE A LA SHOAH PLUS GRAND MASSACRE D'ETRE HUMAINS PAR BALLE 33 0000 DES JUIFS HOMMES FEMMES ENFANTS VOILA CE QU' EST L' UKRAINE DE L' OUEST D'après certaines rumeurs non vérifiées il parait que porochenko ferait déplacer le monument élevé au ravin de BABI YARD lieu d'exécution de ces malheureux !!!!!!!

  • booboo
    booboo     

    C'EST CON POUR LE Néo NAZI POROCHENKO SI A LA PLACE DU SIEUR POUTINE LA RUSSIE AURAIT EU COMME PRESIDENT HOLLANDE tout serait régler depuis longtemps HOLLANDE ben le clone d'ELTSINE !!!!! la vodka en moins !!!!!!

  • giancarlo
    giancarlo     

    Ce n,est peut etre l,armee ukrainiene,mais les milices pro-nazies qui ont interet a ce que le le conflit degenere,leur but avoue etant de nettoyer l,ukraine de ses habitants pro russes,et ce avec la benediction dela coalition occidentale.Savez vous qu en pologne,il y a un scandale politique,2membres du gouvernement,espionnes par des journalistes,ont dit dans la conversation ,on va faire en sorte qu il y ait la guerre entre les americains et les russes et nous pendant ce temps,<..................> a ne pas traduire,trop vulgaire.

  • mouchoir
    mouchoir     

    Dire qu'il y en a qui pense que la Russie est un grande Democratie dirigé par un gentil bonhomme (Poutine), je ne dis pas que l'armée ukrainienne, c'est le bon coté ou autre, mais faudrait arrêter de croire les articles bidons non vérifiable et chelous qui trainent sur le net, la Russie est une grande puissance mafieuse comme les autres, et si elle n'avait pas mis sont nez en ukraine, il n'y aurait jamais eu de guerre ... ( on pense avoir ouvert les yeux en entrant dans le conspirationnisme, mais en faite on devient juste un gentil mouton dans le camp opposé )

  • deuxc
    deuxc     

    Faudra pas qu'ils viennent se plaindre! La trêve? A leur convenance, pi quoi encore! La Russie ne va pas se laisser canarder et surtout canarder des civils dans des locaux publiques! V.Poutine n'est pas homme à laisser faire ce genre d'actes odieux.

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    Y'a les vidéos sur le net, des obus tombant au milieu des colonnes de civiles devant le post frontière.
    Par ailleurs l'armée Ukrainienne vise les écoles, hôpitaux, les quartiers résidentiels etc...., plus de 1000 civiles ont déjà été tués, ainsi que quelques journalistes.
    Mais ça personne n'en parle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'attends avec impatience les amateurs de complots anti russe comme quoi ce sont des ukrainiens qui se tirent eux même dessus et abattent leurs hélico avec équipage et passagers dedans, venir dénoncer avec certitude que ces 3 obus de mortier tombés sans faire de victime sont la preuve flagrante de la veulerie des ukrainiens ;)

Votre réponse
Postez un commentaire