En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ioulia Timochenko s'exprimant devant la foule réunnie place Maïdan à Kiev en février.
 

Quelques semaines après sa sortie de prison, Ioulia Timochenko, égérie de la Révolution orange, brigue la succession de Viktor Ianoukovitch.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TIGA
    TIGA     

    Cette femme ne me parait pas intelligente !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Saura-t-elle ramener un peu d'apaisement dans ce pays? Rien n'est moins sur!

  • berry37
    berry37     

    IL n'a pas les moyens de le faire alors :::::: Ukraine: Obama réplique à la Russie, appelle les Européens à se mobiliser…
    La visite de Mr Obama, son intervention et ses mises en garde, que doit on en penser? Jolie la démocratie, quand on installe les « grandes oreilles américaines » sur le vieux continent avec la complicité de l’ex France Télécom. Il y a des mots qui interpellent, comme cet « Ordre International » (Mondial?) mis en place sur des décennies. Il faut lire entre les lignes, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on nous vend, l’union UE/USA comme une « panacée » qui va via le fameux Traité Trans- Atlantique soumettre tous les pays de l’Union à la botte des américains. Vous en doutez? il suffit de taper traité trans-atlantique dans la barre de recherche des moutonsenrages.fr pour avoir un aperçu de la mise à plat ventre de l’UE face aux termes de ce traité. N’oublions pas que même s’il y a des résistances à l’Est, il ne peut rien en sortir de bon pour les peuples, déjà pour l’Ukraine, il est question d’augmenter le prix du gaz, pour obtenir l’aide du FMI. Il fallait bien que Mr Obama se dérange en personne, pour faire comprendre aux Européens tout les avantages de la « coopération » (soumission?) USA/UE. Ceux qui ont pu apprécier la liberté, ce sont ses gardes du corps…

  • berry37
    berry37     

    ET celui là !!!!!!!!!!!
    De la haute technologie militaire offerte aux russes par les Etats-Unis :::::::::*
    Voilà de quoi remettre en cause nombre d’analyses et de réflexions autour de la guerre froide 2.0 entre les États-Unis et la Russie. Comme lu sur internet, l’intégration de l’Ukraine dans l’union européenne permettra de rattacher ce pays au traité transatlantique, et d’imposer les normes américaines là-bas, en plus de rajouter des bases américaines possibles à proximité de la Russie et de mettre le pays en esclavage au niveau de la finance. Maintenant, cela n’explique pas que dans les budgets 2014-2015 des USA (qui sont de toute manière calamiteux puisqu’ils ne cessent de repousser le plafond de la dette, sans parler de la FED qui réduit ses injections), les États-Unis fournissent de la haute technologie militaire à la Russie. Est offert, le MILES dont la description complète se trouve ici en anglais. Une simple question s’impose donc: pourquoi laisser cela dans le budget alors que techniquement, cela représente un danger et une fuite des technologies dans un pays qui à l’heure actuelle est en conflit (même passif) avec les États-Unis?

  • berry37
    berry37     

    Excellent celui là !!!
    Attention, l’économie américaine est très vulnérable et au bord de l’effondrement :::::
    Un article de Marc Slavo relayé par le site 24H GOLD met en garde contre les fragilités de l’économie US qui, contrairement au discours médiatique dominant, n’est pas sorti de la récession économique. Dans ce contexte, toute intervention de la Russie ou de la Chine (cette dernière est le principal détenteur de titres de dette US) sur le marché obligataire pourrait se transformer en arme de destruction massive pour l’économie américaine…

  • sortilege
    sortilege     

    la blanche colombe présidente !!!! sortez donc ses casseroles !!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    lle doit etre bonne la soupe en ukraine pour qu'elle revienne; en plus il y a un grand chaudron de soupe europenne qui vient de l'europe

  • tartuffa
    tartuffa     

    18 milliards d euros pour l ukraine qui ne sont meme pas europeen je comprend rien ? l europe pigeon

Votre réponse
Postez un commentaire