En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation pro-russe à Donetsk, dans l'Est de l'Ukraine samedi, à la veille du référendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie.
 

A la veille du référendum de dimanche sur le rattachement de la Crimée à la Russie, le pays est secoué par des tensions très vives entre nationalistes ukrainiens et partisans de Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • loton
    loton     

    Comme notre référendum contre l'€ .Pas de leçon a donner !!!

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    la propagande mediatique occidentale vaut bien celle des russes.
    Il semble historiquement que la Crimee est bien un territore russea

  • booboo
    booboo     

    M. Notre Président Normal une pseudo consultation qui d'après lui n'aurai aucune valeur Mais alors le premier ministre d'UKRAINE qu'elle valeur légale à t il. A t il été désigné par le peuple ukrainien que nenni il est là grâce à un coup d'état d'extrême droite celui de CRIMEE OUI puisqu'il aura été élu par une majorité du peuple de CRIMEE et OUI M. notre Président Alors au moins le premier ministre de CRIMEE aura une valeur légale Normal mais je crois que votre avis n'intéresse personne ....

  • danytou
    danytou     

    C'est cette affirmation du pseudo président Français qui n'est pas légitime ...

  • philog1954
    philog1954     

    Demain la république de Crimée choisira la stabilité politique!
    Ce choix est un cri du coeur et il est irréversible ! le peuple de Crimée se moque bien des états d'ame d'Obama et de son laquais Hollande....
    Le devoir du président V.V Poutine sera d'accepter le verdict des urnes et d'agir vite pour le retour de l'enfant prodigue au sein de la mère patrie la Russie.
    Si la justice existe, elle s'exprimera enfin.

  • jojo bo
    jojo bo     

    oui, qu'il en fasse un lui de pseudo référendum ! et qu'il le respecte !

  • cervide
    cervide     

    c'est sur qu'il faudrait pas demander l'avis du peuple avec Hollande... avec 16% d'opinion positive en France pour lui il aurait vite fait de dégager!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    L'ONU a désapprouvé aujourd'hui samedi la motion contre le Référendum en Crimée. Hollande par ce fait a été désavoué par la Communauté internationale. Point barre.

  • tonton77
    tonton77     

    seul le referendum compte ! c'est la majorité qui décide et non pas des corporatistes ou groupes politiques...le peuple doit rester souverain ! ce qui n'existe plus en France depuis pas mal de temps...(1973 depuis que le monde de l argent a pris les manettes )
    c'est pourquoi le referendum de Crimée est forcement légitime

  • klauss
    klauss     

    Ouais la révolution !! mais gare à la répression ??? peut-être sanglante , qui sais?Le Monarque, le moi je.. : ne se laissera pas faire !! Il sait que lors qu'il quittera l’Élysée, la justice et les impôts le rattraperont.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire