En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp Maïdan est démonté dans la violence, à Kiev.
 

Six mois après la chute de Viktor Ianoukovitch, les habitants de Kiev ont décidé de démonter les barricades du Maïdan, où étaient encore installés, jour et nuit, les manifestants les plus radicaux. Un démontage dans la violence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • reka
    reka     

    Merci aux Etats Unis pour tout ce chaos qui perdure. Pauvre Ukraine, les prochaines décennies vont êtres durs pour ne pas dire catastrophiques. Encore une fois "merci" aux EU et ceux qui les suivent aveuglement sans réfléchir aux conséquences.....

  • benoit77
    benoit77     

    t'inquiète tes copains se font laminés dans l'est, bientôt au chômage le fibromialgie. Quand au black water faut revoir vos fiches au kremlin, ils ont changer de nom depuis longtemps . nul le troll du kremlin! comme giancarlo qui sait même pas écrire la ville de sa fausse tati !!! Les semeurs de trouble ont été arrêté avec passeport russe, rouble et grenade en poches !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Vite vite !!! Il faut oublier le putsch meurtrier de février et les milliards de dollars de dette acquise par l'Ukraine immédiatement après le putsch sans attendre la formation d'un gouvernement élu démocratiquement...... Et oui....maintenant il cherchent à effacer les traces du crime "Maidan"... Il faut vite oublier les snipers...les violences des putschistes contre le gouvernement ....les défilés de néo-nazis désormais présents au Parlement à Kiev et organisés en groupes paramilitaires "de la mort" ..la présence des mercenaires américains et non...de Black Water en Ukraine pour la garde personnel de Poroshenko....vite il faut effacer Maidan et l'intervention de Bruxelles et Washington pour soutenir les putschistes......... ))

Votre réponse
Postez un commentaire