En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six civils sont morts lors de combats à Donetsk, ici dimanche, dans l'est de l'Ukraine.
 

 Ce sont les pires pertes civiles depuis l'instauration d'un cessez-le-feu précaire dans l'est de l'Ukraine. Le cessez-le-feu scellé le 5 septembre entre Kiev et les séparatistes prorusses pour mettre fin à cinq mois de conflit qui ont fait au moins 2.700 morts est violé quasi quotidiennement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 37berry
    37berry     

    Les premières conclusions des enquêteurs néerlandais confirment que le vol MH17 a été détruit par un chasseur !!!!!!!!!!!!!
    Alors que toute la presse atlantiste reprenait la narrative du département d’état américain concernant le Boeing malaisien abattu au dessus de l’Ukraine, et affirmait que l’avion avait été abattu par un système anti-aérien de type Bouk mis en oeuvre par les séparatistes, les enquêteurs néerlandais chargés de l’enquête viennent de rendre leurs premières conclusions. Pas de bol pour les mythomanes de l’OTAN et la presstitute occidentale, les premiers éléments démontrent que l’avion a de toute évidence été abattu par un chasseur.

  • ADX59
    ADX59     

    ce ne sont pas 6 civils qui ont trouvés la mort mais ... 20 "source : mairie de DONETSK ... renseignez vous avant de raconter n'importe quoi il y a dans le monde d'autres media plus honnetes

Votre réponse
Postez un commentaire