En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    oui je suis d'accord avec vous: " c'est à mourir de rire". Maintenant il Il faudrait savoir ce que les USA ont promis à l'Europe pour avoir une telle attitude. Est ce le libre libre échange USA/UE dont on parle récemment? Rachat de Alstom, rachat de....?Ou encore autre chose?

  • booboo
    booboo     

    Mais c'est cela le comble un président normal socialiste d'un pays démocratique qui soutien à putschiste d'extrême droite soutenu par les néo nazi ukrainien eux mêmes soutenus par les U.S.A c'est quand même un comble et après le P.S traitre de fasciste le F.N. mais c'est à mourir de rire

  • booboo
    booboo     

    TIEN BFM COMMENCE A BEGAYER TROIS FOIS LE MEME TITRE !!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Depuis toujours l'Ukraine a été unie à la Russie. Or "Séparatistes"; sont ceux qui cherchent à séparer, et c'est bien Bruxelles et les USA qui cherchent à séparer Kiev de la Russie. Dans ce sens, les putschistes de Kiev aux ordres des USA sont les vraies "séparatistes" pour ne pas dire "traîtres", puisque se sont alliés aux nazis Ukrainiens, paradoxalement soutenus par l'UE dont François Hollande et Fabius.

Votre réponse
Postez un commentaire