En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollandes à Bruxelles jeudi, juste avant sa conférence de presse.
 

Les chefs d'Etats européens, réunis à Bruxelles, ont décidé unanimement de premières sanctions contre la Russie qui n'a pas amorcé de sortie de crise en Ukraine. Les États-Unis se sont également montrés très fermes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Valeriy Artsekhovskyy
    Valeriy Artsekhovskyy     

    Alors pour info tout le Sud-Est est RUSSE! Lenine en 1922 offre ces territoires a l'Ukraine comme Khroutchev en 1954 la Crimée!

  • Sam Cheboub
    Sam Cheboub     

    tu joue avec le feux hollande ! les USA vont te lacher il ont juste besoin de vous pour arriver a leurs fins . a moins que leurs fins soie aussi la votre ! bref boutine va vous pulvérisées tous ! faillais pas caresser la moustache du lion .

  • durendal
    durendal     

    Les ukrainiens ne crachaient pas trop sur le communisme parce que le grand frere russe leur faisait du baby-sitting. Certes le peuple ukrainien a morfle regulierement et mechamment du temps des tsars, de Stalin et pendant l'occupation allemande. Depuis ils ont du mal a s'en sortir en tant que pays souverain. Poutine en a marre. Il les connait mieux que quiconque en occident... acroofers.com

  • Valeriy Artsekhovskyy
    Valeriy Artsekhovskyy     

    La Russie se frotte l’arrière avec les sanctions de l'UE!

  • Laurent Pierre
    Laurent Pierre     

    Ce gars la est dans la twilight zone, il nous mène droit au mur en béton a 500km/h
    Je suis stupéfait par sa méconnaissance des dossiers!

  • booboo
    booboo     

    et la volonté des peuples a disposer d'eaux mêmes vous oubliez une chose la CRIMEE ETAIT RUSSE C'est Khrouchtchev qui l'a offerte à l'UKRAINE tien les ukrainiens ne crachaient pas sur le communisme a cette époque

  • jojo bo
    jojo bo     

    une grande richesse comme pour nous ?

  • kisameh
    kisameh     

    j'ai lu 3 de tes commentaires HeyBaal et j'en déduit que tu es pour un régime républicain présidentiel (ou monarchique), que tu trouve la démocratie semi-direct (vive De Gaulle) inutile, et que (fidèlement à un régime présidentiel) tu déteste le fait même que nous ayons un Etat-providence. Et bien je t'encourage très vivement à prendre le prochain vol pour un pays tout merdiq*** qui s'appelle les Etats-Unis d'Amérique et seulement en comparant vraiment tu pourras dire fièrement : Vive la république et Vive la France.

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais les socialistes ont besoin de ce leurre social , ils bichonnent ainsi leur électorat ! la plupart des Français ne voit même pas que c'est eux qui payent et très cher pour un service a minima. le leurre est très bien fait c'est un peu comme les mutuelles santé !

  • kisameh
    kisameh     

    HeyBaal visiblement tu ne connais pas non plus la situation en Crimée et ce qui a précédé l'arrivé des troupes russes ainsi que son histoire, attend d'avoir toutes les informations avant de prendre les autres pour des idiots c'est mieux ;)

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire