En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme secoue le drapeau de la Marine russe aux côtés de pro-Russes armés
 

Vladimir Poutine a obtenu samedi du Parlement russe le feu vert pour un "recours aux forces armées" en Ukraine. En réaction, les 15 pays membres du Conseil de sécurité de l'ONU se réunissaient dans la soirée à New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La Russie va se protéger de certains envahisseurs passifs, hélas trop connus en europe...Il est normal qu'un président protège son pays et ses citoyens. En tout cas, cela est une évidence pour V. Poutine! Pas pour d'autres...

  • jojo bo
    jojo bo     

    http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-le-primtemps-arabe-a-ete-aide-et-organise-par-les-etats-unis-new-york-times-avril-2011-119538199.html

  • jojo bo
    jojo bo     

    chechez révolution orange ong usa .........-

  • the painter
    the painter     

    Les russes et Poutine agissent exactement comme n'importe quelle puissance aurait agi lorsque ses intérêts sont menacés. L'Ukraine est un pays artificiellement créé, en particulier pour ce qui est de l'étendue de son territoire qui n'est ni homogène, ni uni. La scission de ce pays est évidente. La Crimée et l'est de l'Ukraine redeviendront politiquement russe puisque de fait, de culture, d'histoire, de langue et de population ces contrées le sont déjà depuis des siècles.

  • lillois
    lillois     

    vive poutine,les européens voulaient dépouilllés l'ukraine et utiliser sa main-d'oeuvre a bas cout

  • valgego
    valgego     

    Poutine joue aux échecs , Obama , Hollande et les européens au poker menteur . Les jeux sont faits , le Russe n'a pas , comme les "autres" un égo démesuré , c'est de loin le plus sensé , lui les connait ,eux sont trop pleins de suffisance et l'ignorent ,persuadés de leur légitimé à fourrer leur nez partout ,..... lui ne gesticule pas , il pousse son pion en Crimée , c'est tout , et personne ne l'en empêchera . Les joueurs de poker ,quand ils se dégonflent passent et se couchent ,c'est ce qui leur reste à faire , à moins qu'un illuminé de leur entourage à qui profite l'échec , n'ait l'idée saugrenue de renverser le tapis . S'il y avait un courageux cela se saurait , L'un peut-être, eût été assez fourbe , mais déserteur en pleine négociation ,il semble peu enclin à en prendre le risque . Donc tout va bien pour l'instant ,les pro-russes seront russes et les pro-européens n'ont plus qu'à se trémousser sur leur chaise bancale .

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous gargantua

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Vraiment ça fait peur tout ça !

  • Nixy
    Nixy     

    ''en Crimée on interdit les manifestations pro Russie''
    Où avez vous vu que quelqu'un les interdit?

  • Daniel S
    Daniel S     

    je me suis fatigué à écrire un roman pour donner mon point de vue sur ce sujet en vain car en cliquant sur "envoyer" mon roman a été supprimé car je n'étais pas inscrit sur le site.
    Mais c'est avec un grand plaisir que j'ai vue que booboo a très bien résumer le fond de ma pensée et pour ça je te dis MERCI booboo^^

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire