En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats ukrainiens devant la base militaire de Sebastopol, en Crimée, ce lundi 3 mars.
 

Des hommes armés qui continuent de débarquer en Crimée, des occidentaux qui haussent le ton contre la Russie et des bourses qui s'effondrent: la tension autour du dossier ukrainien n'est pas retombée ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • christ10
    christ10     

    poutine malade ??? pourquoi?? quand on défend ses intérêts on est malade alors hollande est malade d'envoyer les soldats francais pour arreva les ricains les leur pour le pétrole et les marche de reconstruction les vente d'arme j'en passe et des meilleurs ,mais c'est bien sur c'est les usa les gentils du monde avec leur beniouioui qu'est l Eu,et les russes les grand méchant mais depuis pas mal de temps ce sont les ricains et leur satellites (europe ) qui font la guerre dans le monde ,irak afgha somalie afrique etc etc alors poutine malade je ne croit pas pas blanc bleu ok mais malade non ,mais en France tu est pour poutine tu est de la 5 colonne un salle facho ,mais pas un facho ukrainien car ceux la on les aime vas comprendre

  • Trahi
    Trahi     

    Oui, mais surtout, l'humain pense à tuer les AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!et ça, ça vient des religions et principalement de l'ancien testament ou seul le peuple élu devrait rester pour dominer le monde!!!!QUEL MONDE!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    J'avais bien pensé à "content" et en même temps à "payer comptant" j'ai un peu mélangé dans la précipitation de l'écriture, mais les deux doivent pouvoir convenir, content de payer comptant, c'est le but recherché!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Trahi,.........."comptant ?" ! ou .......CONTENT !! .............BEN ! c'est pas pareil !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    L'HUMAIN est comme ça ! IL ne pense qu'a s'entretuer autrement IL n'est pas HEUREUX !!

  • Trahi
    Trahi     

    Demain ce sera, OK nous vous défendons, mais vous nous laissez envahir commercialement vos pays......AUCUNE INDEPENDANCE!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Tu sera très comptant de manger du poulet Américains lavé au chlore et voir ce suicider des paysans après que les USA auront déferlé avec leurs marchandises..Ils en ont rien a foutre que l'on ai 10 millions de pauvres!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Comment peux tu savoir qui est le véritable ennemi de l'Europe et des populations??Qui organise toutes ces emeutes, révolutions, GUERRES, qui, certainement pas les Russes?????????????

  • jojo bo
    jojo bo     

    Pour dialoguer avec Poutine le seul interlocuteur crédible est AMerkell. Si la France utilise peu le Gaz Russe, d'autres pays dont l'Allemagne sont bien plus dépendants. N'oubliez pas aussi que la guerre en Syrie est principalement lié a la mise en place du gazoduc Nabucco devant alimenter l'Europe en gaz qatari, avec un triple objectif. Le premier : casser le monopole gazier russe en Europe. Le second : libérer la Turquie de sa dépendance du gaz iranien. Le troisième : donner à Israël une chance d’exporter son gaz vers l’Europe par voie terrestre et au moindre coût. donc cette épisode ukrainien n'est qu'une autre étape pour casser le quasi monopole russe d'alimentation en gaz !!!!

  • Trahi
    Trahi     

    tedyjo: ne vous inquiétez pas, la FRANCE n'est pas prête à attaquer la Russie avec l'armée qu'il nous reste!!Que nos grands stratèges ont détruit et continus à détruire...Même l'Europe est sous la tutalle des Américains, ces derniers ont bien joués avec nous et si personne ne les arrête, il s risqueraient d'être les MAITRES de la planète!!!!!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire