En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov le 22 avril 2014.
 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a affirmé mercredi que si ses intérêts étaient attaqués, la Russie répondrait comme en Géorgie en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • booboo
    booboo     

    Je crois que l'Europe A PLUS A PERDRE AVEC LA RUSSIE QUE L"INVERSE DES MESURES ? LES RUSSES? COMMENCENT A EN PRENDRE ! une célèbres banques américaine s'en mord les doigts, de plus fini le gaz, fini l'acier alors ne dites pas de bêtises l EUROPE a plus à perdre que la RUSSIE en cas de BOYCOTT et au fait la construction des bateaux pour la RUSSIE ou àa en est j'espère que M. FABIUS et M. HOLLANDE ne vont pas jouer au con bonjours l'argent à rembourser à la RUSSIE

  • a son pepere
    a son pepere     

    l'URSS est bientôt la ...

  • For Ever
    For Ever     

    Si Poutine a en dessein de prendre l'Ukraine sous couvert de X excuses, l'occident répondra d'une façon très forte, dans un 1er temps se sera des sanctions économiques qui vont leur faire mal ! Car on aura beau dire, la Russie a bien plus besoin de notre argent que nous de leur énergie fossile. On subira des dégâts mais ce ne sera rien à coté de l'état de son pays après ça. >>>> Que Moscou pense à ça au lieu d'essayer de bomber le torse pour redevenir l'URSS d'antan, ce n'est pas comme ça qu'ils vont faire la paix. <<< Si en Europe on agissait comme lui Tous les pays réclameraient un bout de terrain à leurs voisins !

  • William Martin
    William Martin     

    Poutine a repris la Crimée et alors?? c'est à la Russie et non aux Ukrainien. Il a mis échec et mat les fameux gendarmes et gendarmettes du monde (USA, France, Allemagne et autres UE). Maintenant si il y a intervention des Russes, il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, arrêter les âneries. Et puis les gendarmes et gendarmettes ne se risqueront pas à la Russie. On est pas en Irak, Somalie, centre Afrique ou autre Lybie lol. La c'est un autre niveau et un armement de pointe. Et attention à la Chine aussi. Me font marrer les Ricains et Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire