En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine, mercredi 26 février, lors d'une réunion à sa résidence de Novo-Ogaryovo.
 

La Russie affirme vouloir "protéger et défendre l'espace aérien", tandis que que l'Otan intensifie ses missions de reconnaissance aérienne aux portes de l'Ukraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • meduze
    meduze     

    @for ever, est-ce que tu peux dire la même chose en remplaçant Ukraine par Palestine et Kremlin par Tel Aviv ?

  • For Ever
    For Ever     

    L'Otan doit envoyer des troupes en Ukraine...pour "contrôler la situation" sur place et envoyer un message au Kremlin, celui qu'on ne laissera pas la Russie reconstituer son cheptel territorial d'antan. La Crimée c'est une autre, pour le reste qu'il aille annexer la galaxie de pégase si ça lui chante

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    poutine vient nous libérer ! envahi la France !! vire nous cette oligarchie americano-sataniste qui nous ressemble pas ......... et envoi mimolette et le petit nerveux au goulag !!! tu nous filera du gaz et on te payera en camembert !

  • booboo
    booboo     

    Mais c'est à mourir de rire un Président élu au suffrage universel dans une démocratie, qui soutien un putschiste d'extrême droite avec le concours des néo nazi vraiment alors là notre Président Normal a vraiment "pété les plombs" du jamais vu ou bien..... ou bien M. HOLLANDE ayant lu national socialiste a cru que ce mouvement politique était socialiste donc de gauche alors M. HOLLANDE vous êtes en dessous de tout et en plus vous le recevez à l'ELYSEES POURTANT LA GAUCHE AVAIT HURLE AU SCANDALE LORS DE LA VISITE DE M. KADAFI à M. SARKOZY BEN CE N'EST PAS MIEUX QUELLE HONTE POUR le FRANCE PAYS REPUBLICAIN ET DEMOCRATIQUE ALORS LA GAUCHE BOBO VENAIT PLUS NOUS EMMERDER AVEC VOS DROITS DE L'HOMME QUE VOUS BAFOUEZ ALLEGREMENT QUAND CA VOUS INTERESSE COMME PAR EXEMPLE CET 2LU DE DROIET QUI A OSE CRITIQUER LES ROMS MAIS PAR CONTRE LORSQUE LES ROMS ON OUVERT LE FEU SUR LES FLICS ALORS CES ASSOCIATION BEN RIEN SILENCE RADIO !!!!!

  • booboo
    booboo     

    M. OBAMA cherche par tous les moyens à faire la guerre à la RUSSIE et notre président normal comme un brave toutou va suivre et ben M. NOTRE PRESIDENT NORMAL TA GUERRE TU LA FERAS SANS NOUS ET ARRËTE DE JOUER AU VA T EN GUERRE CELA NE TE REUSSI PAS REGARDE DONC DANS QUELLE MERDE TU AS MIS LA FRANCE EN AFRIQUE TIEN OU SON TES AMIS AMERICAINS BEN MON GARS T' ES TOUT SEUL COMME UN GRAND COMBIEN DE MILLIONS D' EUROS DEJA FOUTU EN L' AIR POUR TA GLOIRE PERSONNELLE !!! de l Ukraine des ukrainiens des russes de la Russie rien a foutre démerde toi tout seul !!!!!!!!

  • Alex Franck
    Alex Franck     

    Rien à faire de l'Ukraine, avec sa révolution de merde et son gouvernement de pro nazi, on ne va tout de méme pas faire la guerre pour ces gens là ( je ne parle pas du peuple) mais des nantis qui sont au pouvoir actuellement.

  • immerflott
    immerflott     

    Aimer son pays est complètement passé de mode en occident, sauf aux USA. Le rapport moderne avec son pays c'est la honte de ses origines chrétiennes, la culpabilité post coloniale, la peur de heurter les minorités diverses omniprésentes. Et puis on s'insurge qu'il y a encore des pays qui essaient de préserver leur identité.

  • lillois
    lillois     

    poutine abat les avions de l'otan, ils n'ont rien à faire dans l'espace soviétique,montre ta force, tape dedans,ils doivent comprendre que tu es aussi puissant

  • sarbo85
    sarbo85     

    BHL va s envoler pour minsk,poutine tremble déja!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Alors, on y va? Curieux, les courageux du blabla se taisent et se terrent comme des rats! Vous ne pourrez jamais affronter un président comme V.Poutine; c'est un homme qui aime son pays et fait le nécessaire pour le protéger.

Votre réponse
Postez un commentaire