En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre des Affaires étrangères Serguei Lavrov (premier plan) et John Kerry (USA), à la table des pourparlers sur l'Ukraine, à Genève le 17 avril 2014.
 

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a annoncé ce jeudi à Genève un accord sur les étapes pour une désescalade de la crise en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • langrune
    langrune     

    Berry37 : je ne trouve aucune info dont vous Parlez dans la presse polonaise. Pouvez-vous Donner le lien si c est veridique ?

  • strikler
    strikler     

    LOL ....Ils on trop forcés sur le vin rouge .......

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    bravo berry 37

  • berry37
    berry37     

    La Pologne avait formé les putschistes deux mois à l’avance :::: Les mensonges ont la vie de plus en plus courte. Deux mois après le changement de régime à Kiev, la presse polonaise publie des révélations sur l’implication du gouvernement de Donald Tusk dans la préparation du coup d’État. Ces nouvelles informations contredisent le discours occidental et montrent que l’actuel gouvernement provisoire d’Oleksandr Tourtchynov a été imposé par l’Otan en violation du droit international.

Votre réponse
Postez un commentaire