En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les affrontements entre manifestants et forces de l'ordre ont fait au moins 100 morts au cours de la seule journée de jeudi, à Kiev.
 

Alors que le pouvoir ukrainien ne lâche pas de lest face aux manifestants dans les rues de Kiev, Moscou a fait entendre sa voix ce jeudi, après plusieurs jours de silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • coyote.3
    coyote.3     

    Le monde est entrain d'évolué; mais pas dans la bonne route. Ce que nous allons bientôt perdre ce ne sont pas nos droits, ni nos pseudo-libertés. Mais bien nos rêves, nos inspirations et nos illusions pour notre avenir et celui de nos enfants et des générations avenir. Leurs but est tout simple, faire de nous des consommateurs et rien d'autres. De ce que nous sommes en réalité ( des Etres Humains ), ils n'en n'ont rien à faire!

  • coyote.3
    coyote.3     

    En ce qui nous concerne, cela fait longtemps que nos politique nous ont oublier! De nous; de la citoyenneté il n'en n'ont rien à foutre! La DEMOCRATIE en France comme en Europe, cela fait longtemps qu'elle est morte! Pour Preuve la négation devant ( un REFERENDUM, CELUI DE 2005 ).

  • coyote.3
    coyote.3     

    Nous sommes tous les témoins d'une future guerre mondiale! Comme là était la 1er et la 2nd! Tout les ingrédients y sont réunis. Ne pas oublier le PROGRAMME GENESIS ??????

  • coyote.3
    coyote.3     

    L'Ukraine, c'est en gros 50% d'Ukrainiens et 50% de Russophone!
    Si là ce n'est pas un nouveau lieu de guerre civile comme en ex-Yougoslavie dite moi ce qu'il en sera?
    La Russie ne laissera pas faire qu'un tel massacre est lieu!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Après la Révolution s'en suivra une épuration politique et ethnique. Une guerre civil au sein même de l'Europe. Les Russes vont bien rigoler et ce frottés les mains.

  • BFMTVukraine
    BFMTVukraine     

    Quant est ce que les pro-Russes vont comprendre que l ' UKRAINE ce n ' est pas las Russie ! Les Ukrainiens veulent juste etre libre , c ' est tout , ils ne demande pas a entrer en Europe . Que ferait on en France si notre president ne parlait meme pas le Francais et qu ' il saignait son peuple pour des mafieux ...

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    euh !! j'ai compris en gros votre message, mais au cas ou "le tirage au sort" nous met une personne en opposition totale avec la majorité de la population ! il se passe quoi ?! on ferme sa gueule ?! c'est ça ?! et de qui sera t'il entouré ton "Élus au sort" ?!! pour quelle société et qu'elle vivre ensemble ?!! je n'ai rien à voir avec un nationaliste FN ou de Soral... et élus par tirage au sort ou pas, leurs politiques sera combattue !! et se n'est pas être anti-démocrate que e défendre ses idées et son idéal !! ça n'a aucun sens "le tirage au sort" !! il y aura toujours des idées contradictoires et la démocratie justement c'est d'en débattre !! je ne veux pas de Nationalistes à la tête de Mon pays et encore moins de Royalistes... la République me va très bien... une nouvelle constitution basé sur l'héritage de la révolution et de notre histoire avec avant le Vivre ensemble ! Tous ensemble, et non français contre les autres... il n'y a pas une France mais la France avec toute sa diversité culturelle et humaine, c'est ce qui fait sa richesse à mes yeux !! votre idéal n'est pas le mien... et ne le sera jamais...

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    l’Europe me faits rire ,ils croient que, quand allant a kiev,avec leurs menace,sa va changer quoi!!! je suis trop mdr!!!! la Russie soutient Kiev,la logique a la place de ce gouvernement,c'est de ce dire,rien a foutre de cette Europe,ils n'ont pas a me dicté!!!

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    et la syrie plus personne n en parle pourtant il y a beaucoup de massacres la bas!!!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Les forces de sécurité ukrainienne n'ont pas nié le recours aux armes à feu. Mais le ministère de l'Intérieur a assuré qu'il s'agissait de "légitime défense" après que des inconnus aient tiré sur les forces de police dans la matinée. "Pour préserver la vie des policiers, il a été décidé de les ramener sur des positions plus sûres et d'utiliser des armes, en légitime défense (...) Les policiers ont le droit d'utiliser les armes à feu", a déclaré le service de presse des troupes de l'intérieur.Il s'agit là des armes,que se sont emparé 5 000 de leurs membres qui ont ainsi pris d’assaut l’administration régionale, la police, et des bâtiments militaires prenant le contrôle des dépôts d’armes.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire