En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Les démocraties occidentales n'ont pas les moyens, ni surtout la volonté de défendre les valeurs qu'ils prônent. Avant de jouer les gendarmes en Afrique ou ailleurs, il faut le faire en Europe, pour cela il faut une force européenne de défense crédible et efficace. Des gens tels que Poutine ne respectent que la force.

  • 37berry
    37berry     

    Les Etats-Unis, la France, l’Italie, la Pologne et la Norvège vont fournir armes et conseillers militaires à l’Ukraine :::::
    Qui souhaite la paix exactement? Car si l’OTAN le voulait réellement, à quoi bon fournir une telle « aide »? Qu’on laisse les présidents de la Russie et de l’Ukraine se débrouiller entre eux, non? Je serai mauvaise langue, je parlerai même d’ingérence…

  • 37berry
    37berry     

    Selon le journal malaisien "New Straits Times ", les premières conclusions ne vont pas dans le sens de la narrative de l’OTAN qui affirme que les insurgés auraient abattu l’avion à l’aide d’un système de missile sol-air mais confirment la version russe de l’implication d’un SU-25 de l’armée ukrainienne :::: Un missile air-air et un tir de canon seraient à l’origine du crash du boeing MH17…
    Pour info, les Pays-Bas, la Belgique, l’Australie et l’Ukraine ont signé un accord de « non-divulgation » qui permet à chacun de ces pays d’émettre un véto sur la divulgation des résultats de l’enquête. Donc en gros cela signifie simplement que l’Ukraine occupée par les néonazis et grâce à ses mentors occidentaux, pourra tranquillement échapper à la responsabilité pour le crime odieux commis à l’encontre des passagers du vol MH17. Une responsabilité qui vraisemblablement ne peut plus être remise en doute.
    Sincèrement s'il était avéré que se sont les séparatistes et ou les russes qui avaient abattu ce boeing, croyez vous que les pays en question aurait signé cet accord ?????????

  • 37berry
    37berry     

    Avertissement au monde : Washington et ses vassaux de l’OTAN et de l’UE sont devenus fou !!!!!!!!!!!!!
    En bref (rien à voir avec le titre) : Selon The Newyorker Barack Obama se serait énervé tout rouge du fait que ses appels à Vladimir Poutine vont directement sur sa boite vocal (voir ICI). Avec une peu d’humour on pourrait d’ailleurs imaginer le répondeur personnalisé de Vladimir Poutine à l’attention de son « collègue » : Si c’est pour de nouvelles sanctions, appuyez sur la touche 1 ; si c’est pour les preuves sur le crash du Vol MH17, appuyez sur la touche 2, etc… :) !!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire