En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Scène de violence lors d'un rassemblement pro-russe à Lugansk dans l'Est de l'Ukraine.
 

Le Conseil de sécurité des Nations unies se réunit en urgence et à huis clos dans la nuit de dimanche à lundi pour évoquer la situation dans l'Est de l'Ukraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fredrigt
    Fredrigt     

    "Le président Ukrainien ..." N'oublions PAS qu'il n'y en a PAS !

    la pseudo-équipe en place a pris le pouvoir par la force et n'est le résultat D'AUCUN choix démocratique valable ... alors même si celui d'avant avait une montagne de culpabilité à son encontre , du reste autant que la "blonde tréssée" avant lui (ne faisons pas semblant d'oublier qu'elle est passée de gérante de boutique de location-vidéo à femme la plus riche du pays en moins de 5 années)

    c'est là que l'honneur des pays Européens part en fumée ... plutôt que de prendre fait et cause pour l'un ou pour l'autre (ce qui entraine obligatoirement une réaction de l'un ou de l'autre ...) POURQUOI ne pas simplement organiser des élections libres et laisser les Ukrainiens choisir EUX-MÊMES ? (quitte à mettre en place une administration Onusienne des affaires courantes en attendant)

  • boris2749
    boris2749     

    Poutine veut arrêter l'expansion de l'Europe.

  • boris2749
    boris2749     

    poutine veut l'Ukraine dans le giron Russe, comme du temps de l'URSS. Pour cette raison iI s'en prendra aussi à la Communauté des États Indépendants.

  • Muxomor
    Muxomor     

    Alexandra Goujon ? Une spécialiste ? C'est elle, qui n'a pas vu des nazis de Pravii Sector sur Maidan ?

  • vartchoun
    vartchoun     

    "La Russie essaie d'agiter le chiffon de la guerre civile"Quel âge a Alexandra Goujon? Elle est spécialiste de l'Ukraine et de la Russie depuis quand, BFMTV devrait soit la mettre à la retraite soit la renvoyer à l'école.

Votre réponse
Postez un commentaire