En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des opposants au gouvernement discutent sur les barricades, à Kiev, le 4 février. La diplomate en chef de l'UE Catherine Ashton doit rencontrer le président Viktor Ianoukovitch, ce mercredi.
 

Au lendemain de sa rencontre avec les leaders de l'opposition, la diplomate en chef de l'UE, Catherine Ashton, doit s'entretenir avec le président ukrainien Viktor Ianoukovitch, alors que le pays peine à sortir de la crise dans laquelle il est plongé depuis plusieurs semaines.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    BFM je suis hors sujet, je le sais mais comme vous balancez pas l'info, une petite question : qu'en est il de l'info de ce matin sur les agissements de Mme Taubira sur le Procureur général de Paris (le canard enchainé) ????? Vous n'en parlez pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire