En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine le 11 avril.
 

Une manifestation était prévue mercredi matin devant le siège du Parlement à Kiev pour protester contre le manque de réaction des autorités à la crise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Il suffit de voir comment le maire auto-proclamé de Slaviansk, Viatcheslav Ponomarev, parle aux journalistes avec mépris, menaces, arrogance pour voir à quels genre d'anti-fascistes on a à faire avec ces russes ou pro-russes.

  • booboo
    booboo     

    parait il que le camarade POUTINE a une grande peur de nos avions rafales il a déjà commandé des camions remorques pour les emmener à la décharge de MOSCOU NON SOYONS SERIEUX POUTINE TREMBLE DE VOIR NOS CLOUS VOLANTS PARAIT IL QU' IL A DEPECHE UN EMISSIARE SECRET A LOURDES POUR FAIRE BRULER UN CIERGE SI...SI.. C EST VRAI ET MACHIN REMET MOI UN VERRE DE VODKA DE LA STARKA C'EST LA MEILLEUR JE PENSE QUE LE CAMARADE POUTINE DOIT ME DONNER RAISON M. POUTINE SI TU LIS MON INTERVENTIONA TOUT HASAR UNE BOUTEILLE DE VODKA STARKA SERAIT LA BIEN VENUE ET POUR CELA JE CHANTERAI VOS LOUANGES !!!!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    POUTINE doit trembler,pensez donc,la FRANCE( encore elle)gendarme du monde toujours seule dans ses interventions avec l'argent de nos impots,a dépêché quatre avions RAFALE,de quoi faire trembler le monde entier.il est vrai que nous avons NAPOLEON

  • philog1954
    philog1954     

    Le coup d'état et les déstabilisations de l'Ukraine ont été encouragés et aidés par les USA/UE, les conseillers Américains et de l'UE se sont succéder pour exciter les Ukrainiens contre les Russes, chez nous en France dans les médias on crache sans cesse la "haine du Russe et de V.Poutine" , même pendant la guerre froide on n'a jamais vu tant de méchanceté ,de mensonge,de désinformations contre la Russie.
    L'information est manipulée et dirigée toujours contre les Russes alors que la Russie n'a jamais provoqué de désordre ni de chaos à Kiev, bien au contraire.
    L'Europe et la France sont vendues aux USA et désormais sans honneur.
    On découvre comme par hasard qu'en Ukraine des provinces refusent le pouvoir pris dans le sang par les monstres de maïdan , les militaires Ukrainiens aidés par la CIA massacrent les courageux Russophones de l'est et du sud et en plus on les traites de terroristes, l'OTAN et la CIA ont des bases partout sur les frontières de la RUSSIE , la paranoïa des Usa/UE provoquent la panique en annonçant que la Russie veut envahir l'Ukraine.
    Surtout que l'on ne vienne plus me parler de modèle démocratique européen , c'est simplement à vomir!

Votre réponse
Postez un commentaire